Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme entre livbox et cable Hdmi ;

Goupil47
helper
801  

Probleme entre livbox et cable Hdmi ;

Bonjour à tous ,

 

Je suis sous Windows 7. IE 11. PC relié à Livebox 2 Sagem par cable ethernet .

 

Jusqu'à ces derniers jours je pouvais regarder matchs et films sur ma télé . La connexion PC-Télé se faisant par cable Hdmi .

Or , depuis peu , à l'allumage de mon PC , la livebox perd la connexion internet . Donc pour pouvoir récupérer cette connexion et pouvoir surfer , je dois débrancher le cable Hdmi du PC ; ce qui m'interdit par la suite de pouvoir me servir de ma télé comme écran .

 

Je remercie par avance ceux qui seraient en mesure de m'aider à résoudre ce probleme .

2 RÉPONSES 2
G5959D
helper actif
660  

Re : Probleme entre livbox et cable Hdmi ;

Bonjour , j ai une tablette reliée en HDMI ,pour regarder des vidéos,regarder YOUTUBE, jeux pas de problème,mais aussitôt que je veux regarder des chaines de télé, la on me dit que les chaines interdise de regarder sur un 2 écrans  voila et vous a plus

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re : Probleme entre livbox et cable Hdmi ;

Bonjour Goupil47

 

Le fait de démarrer ton PC coupe la connexion internet de la Livebox. ??????

Es-tu certain que c'est au niveau de la Livebox ? Y a t-il changement d'état des voyants ?

 

Si ton PC dispose d'un controlleur wifi, as-tu le même problème en WiFi ?

 

Le plus étrange c'est "pour pouvoir récupérer cette connexion et pouvoir surfer , je dois débrancher le cable Hdmi du PC". Le cable HDMI n'a aucune action sur la carte réseau et encore moins sur la box.

 

J'aurais plutôt l'impression qu'il s'agisse d'un problème au niveau du PC de gestion du port HDMI.

Ca se traite dans le panneau de configuration de Windows 7

Il faut utiliser la commande "connecter un vidéo-projecteur" et choisir ensuite de dupliquer l'affichage, d'étendre le bureau ou de n'afficher que sur l'écran externe.

 

Merci de bien nous préciser ce qui se passe avec

 - l'état de l'icone réseau dans la barre des taches

 - les messages qui s'affichent sur le PC et

 - les changements d'état de la Livebox

 

A te lire

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne