Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme installation de ligne

Nicojuli
contributeur
534  

Probleme installation de ligne

Bonjour

Suite à un demenagement, nous attendons un raccordement dans la nouvelle maison ou nous habitons actuellement.

Aprés moultes déboires avec le service client par téléphone, (appels sur appels) nous voilà excedé par le manque de professionnalisme des intervenants.

Entre RDV soi-disant manqués, mauvaise adresse (3 interlocuteurs differents pour réussir à la changer...) de soi-disant rappels par le service technique au client que nous n'avons jamais reçu ....etc....

On nage dans le surréalisme....et je reste calme.

Nous recevons une box, dont on ne sait pas a quoi elle sert, par contre la facture de location, elle, n'est jamais oubliée.

On nous attribue des numero de fixe à la chaine, et ceux ci ne sont meme pas modifiés sur l'espace client....

Nous avons fourni les noms des anciens locataires et malgré cela nous voila encore pris en otage.

Je rappelle à ORANGE qu'il a une mission de service publique, nous avons besoin d'internet pour travailler, pour les papiers administratifs et pour être joints....

Je vous remercie de l'attention portée à ce mail.

Merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Probleme installation de ligne

salut @Nicojuli

vois tu, nous autres clients ne pouvons que compatir

tu as essayé au 3900/réclamation ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

4911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne