- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme installation fibre
Bonjour ,
J ai souscrit une offre fibre en date du 13/07 après de nombreux reports d éligibilité.
Le 12/08 un technicien vient me raccorder , la veille une équipe étant déjà passée tirer le câble du boitier extérieur vers chez moi .
Ce technicien me passe le fil blanc raccordé au boitier blanc fibre sauf que passé un certains temps , il m indique après avoir passé son laser que le boitier extérieur ne fonctionne pas et que je n aurais pas la fibre , qu il faut attendre 2 semaines pour que cela soit fait .
Je reçois un rapport d intetvention , m indiquant un problème réseau et problème PO/PM .
Hier , une équipe était présente sur le boitier , après leur avoir expliqué ma situation , il s s'avere que le boitier fonctionne bien , il me demande si le technicien de la semaine dernière a bien vérifié la ligne , je stipule que oui . En y regardant de plus près, ça ne marchait pas car le fameux fil blanc passant chez moi était cassé, je ne comprends même pas que le technicien ne l ait pas vu ....
Bref ils me l ont changé sauf que comme un dossier est ouvert chez orange , je ne peux pas récupérer ma fibre et brancher ma Livebox.
Ils me disent qu après appel auprès de leur responsable , un nouveau technicien passera sous 2-3 jours .
J appelle ce matin, les services d orange afin de connaitre la date et de pouvoir être chez moi lors de mon passage . On m indique le 24/09 ....bien loin des 2-3 jours annoncés ce qui me fait bondir ....
On me dit que comme la réparation n a pas été planifiée, et qu elle s est soi disant faite de façon officieuse , il faut que j attende qu on me rappelle afin de refaire passer qqn qui me dira si oui ou non tout est ok mais sans me donner de délai.....
C est usant d avoir 36 sons de cloche , des réponses différentes, des process longs ..... on marche sur la tête.
Et pendant ce temps là il faut être patient et ne pas se plaindre parce qu on bénéficie toujours de l ADSL .....la bonne blague !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme installation fibre
bonjour @aurav83
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est ce que je fais mais personne n est capable de me donner ni un délai ni de date , c est pas faute d insister . Je dois patienter ....encore et toujours.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @aurav83
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en fait, maintenant, je demande systématiquement le service résiliation au 3900. Les conseillers commerciaux ne savent rien, voire mentent (2 fois pour moi). Les conseillers résiliation sont beaucoup plus pros et te permettent d'avancer... ou au moins te donnent un plan d'actions.
De mon coté, j'ai le boitier fibre chez moi installé par Orange mais .... pas activé parce qu'il y aurait un raccordement qui n'a pas été fait sur le réseau. Pourtant mes voisins ont la fibre. Depuis, je galère avec Orange qui m'envoie des techniciens pour installer le cable et le boitier fibre que j'ai déjà... Personne ne semble savoir quoi faire... pourtant, les comptes rendus d'interventions sont là... C'est affligeant.
Courage en tout cas et essaie le service résiliation... tu me diras