Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme latence fifa 17

tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 412  

Re : Probleme latence fifa 17

OUI pareil les memes serveurs. Mais c est pas nouveau. Depuis fifa 14 c est comme ca. J ai remarqué que contre les joueurs allemands je ne peux pas jouer correctement a fifa. C est meme la douille totale. Style super fluide pour le gars, et super lent pour moi. https://korben.info/comparer-fai.html   Ici apparemment le taux d occupation des lignes chez orange est de 95%. Pas etonnant qu il y a des ralentissements et niveau pertes de paquets ils sont pas mal. Moi j vais tester bouygues car je doute qu ils puissent faire quelque chose. En plus avec le developpement de la fibre les gens vont regarder de plus en plus de streaming, ca vas devenir l enfer pour les gamers orange.

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re : Probleme latence fifa 17

probleme de plus en plus important!

 

plus de 60% de pertes sur le serveur  if-ae-9-2.tcore2.FNM-Frankfurt.as6453.net 

 

Y a pas moyen de changer de routage? Pourquoi passer par l'Allemagne pour aller aux Usa ?

tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re : Probleme latence fifa 17

Jsuis passé chez bouygues et j ai plus de probleme de pertes de paquest. Jsuis remonté en div 4 puis j ai constaté les memes problemes de lenteurs. En fait ma connection est meilleure qu avec 40 % de pertes de paquets mais pas mieux qu avec 5 % de pertes... la lenteur vient d ailleurs... jme suis fait ban de l aide easport et la j ai desintallé fifa et origin par rage. Pour moi c est terminé. Faut pas prendre les gens pour des imbeciles. C est anormal les lenteurs meme contre des francais. Je pense que c est a cause des donnees qui vont aux usa. Du coup si tu habites loin de paris tu es en bout de ligne et tu te fais avoir. 

do12
contributeur occasionnel
1 215  

Re : Probleme latence fifa 17

Franchement vous me faites rire je suis à paris et j'ai le même souci ça a rien avoir juste les Fai français qui font mal leur travaille c'est tous point barre.

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Re : Probleme latence fifa 17

y a une amélioration!

hier ca marchait tres bien. Le routage a été changé. je ne passais plus par les serveurs allemands mais par londres. Moins de ping et aucune perte de paquets. Moins de sauts aussi

 

ce matin c'est moins bien, ça passe par Paris.level3

 

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 156  

Re : Probleme latence fifa 17

Bon là Orange va falloir m'expliquer! pourquoi ce week end, il y a eu une amélioration?

Pourquoi ça passait par de bons serveur "london" et qu'aujourd'hui c'est de retour le meme probleme!

Ca repasse par frankfurt

18 sauts 104ms

l'autre jour vers Londres le routage était plus direct et 92ms

 

Comment faire pour rester sur ces serveurs de Londres?

 

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Re : Probleme latence fifa 17

Pourquoi ca repasse par l'allemage? Bordel!

C'est injouable de retour!

 

Comment faire pour qu'Orange me fasse tout le temps le routage vers Londres? Quand on les contacte, ils comprennent rien...

tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : Probleme latence fifa 17

sauf que quand tu joues en div 3 et que d un coup tu perds tous meme contre les plus nuls et t arrive en div 8... en plus en div 3 franchement dans mon salon je meritais la div 1 facile. Je dribble , je combine , et pouf en div 3 tu voyais des mecs ca faisait des tout droit grace a la connection ca marche tout seul..ils avaient pas le niveau..

tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 118  

Re : Probleme latence fifa 17

Moi j ai plus de pertes de paquets depuis que je suis chez bouygues. Du coup c etait mieux mais pas genial... du coip le tdchnicien easport m as ban... j ai fais la meilleure chose qu il soit avant de rager totalement j ai desintalle fifa et mon compte origin. Et depuis jsuis zen. Fifa17 c est un jeu ou celui qui appui le premier gagne le duel. Si tu as du bon ping tu gagnes tous les duels et tu gagnes le match. Les gestes techniques sont pas valorises..c est naze.

Domi-76
contributeur occasionnel
1 052  

Re : Probleme latence fifa 17

Bonjour,

Mêmes problèmes rencontrés pour ma part, c'est à dire des pertes de paquets sur les serveurs

 

- tatateleglobe-3.GW.opentransit.net

- if.AE.9-2.tcore2.FNM-Frankfurt.as6453.net

- if.AE.4-2.tcore1.FR0-Frankfurt.as6453.net

 

des pertes de paquets qui oscillent entre 20 et 40%

 

Après plusieurs échanges avec des Conseillers d'Orange, j'ai l'impression que personne ne comprend le problème et surtout n'a la compétence pour répondre hormis, les serveurs c'est pas nous...

Très décevant de voir que la technique est très loin du commercial chez mon opérateur.

En désespoir de cause, je passe par ce forum

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne