Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme orange et certain site internet

biwishop
contributeur
2 704  

Probleme orange et certain site internet

salut

Depuis ce matin certain site sont tres lent ou innaccesible ( amazon.fr ,  colisimo.fr etc  )  j'ai testé avec explorer , firefox  depuis un second pc connecté en wifi mais rien n y fait par contre si jactive un vpn payant francais tout marche bien , apparement d autre personne ont ce soucis  ( http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=70219 ) quelqu un sait d ou ca peut venir ?

 

10 RÉPONSES 10
Purple
contributeur
2 694  

Re : Probleme orange et certain site internet

Idem depuis dimanche.

Un reboot permet de faire refonctionner temporairement le site HS de mon coté.

Mais ça fini par planter avec un autre site ou replanter avec le même site au bout d'un moment.

Le problème se manifeste avec tout les navigateurs et également sur le téléphone en wifi.

gaarax
contributeur
2 678  

Re : Probleme orange et certain site internet

Bonjour,j'ai également le même problème depuis hier plein de site sont tres lent ou sont inaccessible,twitch tv,My tf1,amazon etc etc ma sœur qui habite dans une autre ville sont chez orange et ça leur fait la même chose depuis hier.

Même après reboot de la box toujours le même problème.

Olfabre
contributeur
2 676  

Re : Probleme orange et certain site internet

J'ai exactement le même souci que vous tous. Depuis ce matin, certains sites sont anormalement lents (flickr.com, amazon.fr, ...). Cela ne s'est jamais produit. Je suis informaticien et je sais que ma ligne internet fonctionne parfaitement et que le problème ne vient pas de chez moi mais sur le réseau dOrange.

 

Je me connecte de la ville d'Orange dans le Vaucluse.

 

 

 

EnColere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 672  

Re : Probleme orange et certain site internet

Fibre Orange, chez moi Yahoo est quasi inaccessible

 

J'ai effectué plusieurs tracert vers yahoo.com, je sais pas si ca peut aider, mais j'ai vu que 5 adresses affichent regulierement "demande depassée"... sur ces 5 adresses, 3 sont a franckurt (recoupement apres qu'elles aient repondu 1 fois lors de multiples tracerts)

Tshuky
contributeur
2 656  

Re : Probleme orange et certain site internet

Même soucis avec adsl Orange dans le 74, impossible d'accéder à ma boite hotmail.com, à twitch.tv, yahoo, aux jeux sous battle.net et pleins d'autres sites encore.

Olfabre
contributeur
2 621  

Re : Probleme orange et certain site internet

On voit bien qu'il ya un gros souci sur Orange :

http://touteslespannes.fr/probleme-panne/orange

 

j'espere que les techniciens d'Orange font quelque chose : nous sommes nombreux à être dans la même situation.

Saperlipopette
contributeur
2 550  

Re : Probleme orange et certain site internet

Idem de mon côté, voir mon fil de tout à l'heure.

lioleus
incollable
incollable
2 518  

Re : Probleme orange et certain site internet

Olfabre et encolere et ...,

pouvez vous faire des tests avec un autre DNS configuré sur votre pc ?

(ceux d' opendns par ex)

guillaumed11
contributeur
2 487  

Re : Probleme orange et certain site internet

Bonjour

même problème chez moi (jeux en ligne orange ne fonctione pas , mundijeux, gamepoint, yahoo moteur de recherche, canal+ a la demande et j'en passe...

avec un vpn cela fonctionne, j'ai activé un vpn gratuit 3 jours en esperant que le problème soit corrigé d'ici là..

 

pas pu tester d'autres DNS , la livebox play refuse le changement de DNS :smileysad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne