- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme reseau CPL Devolo 1200
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme reseau CPL Devolo 1200
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme reseau CPL Devolo 1200
Bonjour
Nouveau client Orange avec box fibre, mon kit Devolo 200AV+ fonctionnait parfaitement mais pour profiter des débits de la fibre , j'ai installé le nouveau Devolo 1200 et suis passé de 80 Mbit/s à 300 Mbit/s. La navigation et les chargements notamment sont plus rapides. Toutefois, je subis de nombreuses cooupures internet qui durent de quelques dizaines de secondes à 2/3 mn puis la connexion internet refonctionne à nouveau. Le service client Devolo ne sait pas quoi me répondre. Le boitier CPL relié à la box est branché sur une prise murale, les différentes alimentations (TV, ampli, box, decodeur, etc.. ) sur une autre prise et le boitier pres de l'ordinateur est lui aussi branché tout seul sur une prise murale, l'ordi et tous les accesoires sur une autre. L'installation électrique est récente puisque l'immeuble n'a que quelques années. J'ai la dernière version du Devolo cockpit. Il y aurait-il une incompatibilité avec la box ou des réglages complémentaires doivent-ils être fait dans l'interface de la box? Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reseau CPL Devolo 1200
J'ai le même problème depuis que je suis passé en fibre. Avant les 200AV fonctionnait parfaitement derrière l'ADSL. Depuis la fibre et la nouvelle livebox fibre, les 200AV ne fonctionneent plus. Je suis passé avec des devolo en 300 Mbits/s et j'ai des désynchronisations régulières là ou cela fonctionnait parfaitement avant. A on avis il y a une forme d'incompatibilité entre la nouvelle Live Box et les CPL DEVOLO. Je ne sais pas si TPLINK fonctionne mieux et je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien, alors que aucun problème avant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme reseau CPL Devolo 1200
Il devait s'agir d'un défaut. Ai procédé à un échange et ca fonctionne