- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme supposé d'ONT apres demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme supposé d'ONT apres demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme supposé d'ONT apres demenagement
Bonjour
Aprés une procedure de demenagement (dans le meme immeuble) menée a bien par un technicien orange mardi .
Ma connexion a mon offre Jet fibre etait retablie et tous les services etaient fonctionnels.
Neanmoins mercredi en debut d'apres midi plus aucun service fonctionnel , alors que bien evidement tous les branchements sont restés les memes...
j'ai constaté en revanche que la diode PON de l'ONT clignotait vert se fixait puis se remettait a clignoter....
N'etant pas present lors de l'installation , j'ignore si les techniciens ont bien changés mes informations dans l'ONT (que je possedais deja) car l'ancien locataire possedait deja la fibre dans l'appartement.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme supposé d'ONT apres demenagement
salut @Baekdoosan
le plus simple pour un cas de ce type, c'est de contacter directement l'assistance ou le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme supposé d'ONT apres demenagement
merci de ta réponse @fredolerouge
C'est deja fait mais je comptais sur les experts orange qui trainent sur le site communauté , pour
avoir leurs avis et qu'ils puissent realiser (à distance) des tests, peut etre ,plus poussés que l'assistance ou le service clients qui tout 2 butent en touche .