Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Protocole SSL

sergio46
contributeur
2 143  

Protocole SSL

Bonjour,

depuis 4 jours mes beaux parents qui possédent un ordinateur Orange Hello et une connection internet par live box 2 sagem ne peuvent plus se connecter sur les sites sécurisés, les autres sites se connectent, la messagerie fonctionne ainsi que le téléphone et la télé.

message d'erreur "protocole SSL désactivé"

Merci de m'aider à les dépanner.

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 138  

Re : Protocole SSL

Bonsoir

 

Ma première réaction a été de penser à un problème de configuration du navigateur.

 

Une recherche avec ton message d'erreur m'a fait trouver un début de piste.

Regarde ce sujet du forum francophone de Firefox.

 

Si ça ne t'aide pas :

indique nous quel navigateur tu utilises  ?

Et essaye de poster ici une copie d'écran avec le message d'erreur.

 

Pour les copies d'écran, utilise l'outil de capture d'Ecran intégré à Windows depuis Vista.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Grenadille
star
star
2 136  

Re : Protocole SSL

Bonsoir @sergio46et @PhilDur

 

En complmément de @PhilDur, je ne suis pas sûre qu'Orange assure encore le SAV sur ce très ancien matériel.

 

A priori, il faut paramétrer la connexion du client de messagerie avec SSL (s'il y en a un) :

mail : configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne