- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Protocole SSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtocole SSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Protocole SSL
Bonjour,
depuis 4 jours mes beaux parents qui possédent un ordinateur Orange Hello et une connection internet par live box 2 sagem ne peuvent plus se connecter sur les sites sécurisés, les autres sites se connectent, la messagerie fonctionne ainsi que le téléphone et la télé.
message d'erreur "protocole SSL désactivé"
Merci de m'aider à les dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Protocole SSL
Bonsoir
Ma première réaction a été de penser à un problème de configuration du navigateur.
Une recherche avec ton message d'erreur m'a fait trouver un début de piste.
Regarde ce sujet du forum francophone de Firefox.
Si ça ne t'aide pas :
indique nous quel navigateur tu utilises ?
Et essaye de poster ici une copie d'écran avec le message d'erreur.
Pour les copies d'écran, utilise l'outil de capture d'Ecran intégré à Windows depuis Vista.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Protocole SSL
En complmément de @PhilDur, je ne suis pas sûre qu'Orange assure encore le SAV sur ce très ancien matériel.
A priori, il faut paramétrer la connexion du client de messagerie avec SSL (s'il y en a un) :
mail : configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------