- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ps4 + livebox6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPs4 + livebox6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ps4 + livebox6
Bonjour,
je viens tout juste d’acquérir la Livebox six qui semble avoir un débit excellent d’après son test débit effectué sur le boîtier, cependant j’ai un problème au niveau de la PS4 et ps5 elle se connecte et tout c’est pas le souci, mais il me semble que ma connexion est bridé ( a 192 ms environ ) alors que il y a quelques jours j’étais chez la concurrence (avec une autre offre internet moindre ) j’étais à 40 ms mais c’était vraiment instable , j’avais moins de débit au test mais une meilleur vitesse sur les jeux en ligne sur ps4 et ps5
Y a-t-il une manipulation à faire sur la boxe ou autre ? J’ai déjà essayer les histoires de fréquences 2,4 et 5 etc ce n’est pas le souci
en vous remerciant d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ps4 + livebox6
bonjour @DamienReunion
la tu nous parle d'une latence
le temps que met une information allez/retour d'un point A à un point B
le point A = ton ordi
le point B = ton serveur de jeux
entre les 2 des chemins different d'un FAI a l'autre avec plus ou moins d'interconnexion.
certain lien peuvent temporairement être saturer voir le serveur de jeux lui même, se qui entraine une latence plus importante (lors des weekhend, vacance scolaire)
commence par faire un tracert vers l'ip du serveur de destination sa te donnera une idée sur quelle transitaire sa sature.
en générale sa se passe en dehors du reseaux orange qui lui est tres bien dimmenssionner![]()