Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

QOBUZ

kakou64
contributeur
880  

QOBUZ

Bonsoir

Que se passe t il entre Qobuz et Orange? Depuis plusieurs jours, impossible d'ecouter correctement de la musique du fait d' un debit ridicule et de coupures incessantes . Qobuz indique que le problème vient d'Orange ?

Pourtant la connexion est bonne, les test de débit aussi ? Alors quid du problème ?Merçi de trouver rapidement une solution a cet état de fait qui devient franchement genant pour ne pas dire autre chose .

Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
ClaudeL1
contributeur occasionnel
855  

Re : QOBUZ

Bonsoir,

Mêmes problémes !

Ma bande passante , aprés virification, n'a pas changée !

Aurions nous à faire à une priorisation de flux de la part de notre opérateur Internet Orange ?

Les clients d'autres opérateurs ne rencontrent pas ces problémes avec le streaming Qobuz !

 

Je me joins à vous tous pour faire part de mon mécontentement.

 

ClaudeL

lcf34
contributeur occasionnel
836  
Lauretroyes
contributeur occasionnel
802  

Re : QOBUZ

Depuis un mois on ne peut écouter Qobuz à causes des coupures. Qobuz ne cesse de répéter que le problème vient d'Orange et qu'il faut informer l'ARCET.

Que dit Orange? Orange ne communique pas ? Il va falloir informer aussi  les associations de consommateurs.

Lauretroyes
contributeur occasionnel
797  

Re : QOBUZ

erreur message précédent  lire ARCEP au lieu de ARCET

Lauretroyes
contributeur occasionnel
780  

Re : QOBUZ

Qobuz signe un partenariat avec Orange en Belgique.
Mais le streaming Qobuz en France avec FAI Orange ne fonctionne toujours pas!!! voir le lien ci-dessous.
http://d250ptlkmugbjz.cloudfront.net/uploads/cms/files/presse/CP-Qobuz-20161205-FR.pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne