- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- QOBUZ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQOBUZ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
QOBUZ
Bonsoir
Que se passe t il entre Qobuz et Orange? Depuis plusieurs jours, impossible d'ecouter correctement de la musique du fait d' un debit ridicule et de coupures incessantes . Qobuz indique que le problème vient d'Orange ?
Pourtant la connexion est bonne, les test de débit aussi ? Alors quid du problème ?Merçi de trouver rapidement une solution a cet état de fait qui devient franchement genant pour ne pas dire autre chose .
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QOBUZ
Bonsoir,
Mêmes problémes !
Ma bande passante , aprés virification, n'a pas changée !
Aurions nous à faire à une priorisation de flux de la part de notre opérateur Internet Orange ?
Les clients d'autres opérateurs ne rencontrent pas ces problémes avec le streaming Qobuz !
Je me joins à vous tous pour faire part de mon mécontentement.
ClaudeL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QOBUZ
Bonjour
Thread principal ici
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Streaming-Qobuz/td-p/1134715/page/13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QOBUZ
Depuis un mois on ne peut écouter Qobuz à causes des coupures. Qobuz ne cesse de répéter que le problème vient d'Orange et qu'il faut informer l'ARCET.
Que dit Orange? Orange ne communique pas ? Il va falloir informer aussi les associations de consommateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QOBUZ
erreur message précédent lire ARCEP au lieu de ARCET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QOBUZ
Qobuz signe un partenariat avec Orange en Belgique.
Mais le streaming Qobuz en France avec FAI Orange ne fonctionne toujours pas!!! voir le lien ci-dessous.
http://d250ptlkmugbjz.cloudfront.net/uploads/cms/files/presse/CP-Qobuz-20161205-FR.pdf