Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

QUELLE COMPENSATION FINANCIERE POUR INCIDENT RESEAU DE PLUSIEURS JOURS

jessie46
contributeur
848  

QUELLE COMPENSATION FINANCIERE POUR INCIDENT RESEAU DE PLUSIEURS JOURS

Bonjour à tous !

 

Tout mon quartier (84130 LE PONTET) vient de connaitre cette semaine une coupure de plusieurs jours (ce que je n'ai jamais eu en quasiment 20 ans chez Orange, anciennement France Télécom !!). Certes en boutique on m'a "prêté" un boitier permettant d'avoir internet sur mon ordi par la 4G, mais tout de même, pendant ces quelques jours de coupure, je n'ai plus eu de télé, plus de téléphone fixe, plus d'imprimante en wifi.... J'ai voulu sur le site, dans la rubrique "réclamation" aller demander une compensation, mais pas moyen car on ne peut pas remplir le formulaire entièrement... Je vais devoir aller encore faire la queue en boutique ?? Je trouve que l'opérateur nous maltraite, il devrait anticiper et proposer aux clients "coupés" une compensation financière sans que l'on soit obligée de la réclamer !! vous en pensez quoi, vous ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: QUELLE COMPENSATION FINANCIERE POUR INCIDENT RESEAU DE PLUSIEURS JOURS

Salut @jessie46

 

Tu peux aussi voir la question directement par " chat" avec

le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou envoyer un courrier à l'adresse qui figure sur la page .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Re : QUELLE COMPENSATION FINANCIERE POUR INCIDENT RESEAU DE PLUSIEURS JOURS


Bonjour @jessie46 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne