- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Qobuz limité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQobuz limité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qobuz limité
Bonjour,
Je viens de m'abonner à Qobuz pour arrêter d'encourager Spotify dans ses pratiques douteuses à l'égard des artistes
seulement l'application ne cesse de couper avec Orange. Apparemment c'est un problème ancien qui n'a toujours pas été résolu.
Etes vous au courant d'avancées sur le sujet?
C'est une violation de la neutralité du net et profondément agaçant de la part d'Orange comme de celle de Qobuz qui, même si je compatis, devrait prévenir ses futurs clients.
Merci pour vos retours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qobuz limité
salut @Marie278
je pense que tu tapes à la mauvaise porte, orange ne bloque personne justement en raison de cette neutralité
si l'appli ne cesse de couper, tu dois essayer de comprendre pourquoi
les "apparemment" tiennent généralement de théorise conspirationnistes et fumeuses
et si tant est qu'un vrai souci existe, nous autres clients comme toi n'avons pas la moindre info