Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Qualité du réseaux internet médiocre, Ras le bol!!!!

Rackam06
contributeur
1 082  

Qualité du réseaux internet médiocre, Ras le bol!!!!

Je suis dans un quartier qui n'est pas super bien équipé au niveu réseau internet , mais il me semble, les mois passant, que la situation est de pire en pire. On ne peut surtout pas être connecté à internet et regarder la télé, mais depuis peu on ne peut même plus se connecter sur netflix... ça plante 2 fois sur 3. Tout ça pour 42,99 € par mois. Je trouve ça abusé de proposer un offre et de ne pas tenir ses engagements. Si orange n'arrive plus à tenir son contrat autant qu'il le résilie plutôt que de nous soutirer 43 € par mois.... ras le bol d'être pris pour un pigeon
Balises (1)
2 RÉPONSES 2
bnbd05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re: Qualité du réseaux internet médiocre, Ras le bol!!!!

Bonjour, je ne sais si c'est lié à  cela mais depuis quelques jours la qualité en download ( et upload d'ailleurs mais moins gênant pour moi )  s'est dégradée. Depuis de nombreux mois le download tournait à un beau  9 Mhz quasi stable mais fait le yoyo en ce moment entre  8  et  5  Mhz   Pourquoi est la question  :  c'est le progrès à l'envers chez Orange  ?

 

Le upload stable habituellement à 0,840     est plus bas lui aussi  :   0,619

J'aimeriais que quelqu'un m'explique, si ces défauts sont passagers on patientera mais sinon c'est pas normal ce retour aux soucis.  D'ailleurs, il y a eu un souci important Orange récemment vu sur downdetector.fr le jour où j'ai eu, moi aussi, des symptômes importants en regardant le hockey sur Fanseat 

 

J'ai fait mult tests et changé d'IP plusieurs fois  :   idem depuis ce jour au moins

 

Voici le graphe de ce matin avec degrouptest   IPv4 90.37.59.116  ( pas unique )   :


2018-10-06 08_49_30-.jpg

bnbd05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: réseau revenu à sa qualité antérieure

Bonjour, ce matin vers 07h00, enfin une connexion de bonne qualité, sans avoir rien changé   :

seule la vitesse en upload est un peu basse

 

enfin adsl bon.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne