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Quand Orange va t-il ENFIN résoudre TOUS les problèmes qu'il a engendré sur ma ligne ?
Le 1er Octobre dernier, je me suis retrouvée sans internet et sans ligne.
Le 3 Octobre : j'ai appris que mon excellente ligne VDSL2 avait été écrasée par soi-disant un opérateur tiers ( pour info, j'utilise cette ligne autant sur le plan professionnel que personnel )
Depuis 1 mois 1/2, je vis une situation kafkaïenne avec Orange ... Je ne compte plus les appels au 3900 avec toutes les combinaisons possibles, les réponses ahurissantes auxquelles j'ai eu droit, etc ... On m'a menti, menée en bateau, raconté n'importe quoi, et même fixé un rdv le 23 octobre dernier avec un technicien qui n'est jamais venu !
J'ai reçu une notification d'un rdv le 9 Novembre à 10 heures. A 8 heures 30, j'ai vu arriver un duo de techniciens qui ont installé une nouvelle ligne, avec un débit pourri, et la moitié du pack service qui ne fonctionne pas, sans prendre le temps de vérifier quoi que ce soit.
Le must ? ils ont signé à ma place le compte-rendu des opérations sans que j'ai vu le moindre document au moment de leur intervention, CE QUI CONSTITUE UN FAUX.
Je ne compte pas les problèmes et désagréments occasionnés par cette situation :
- Changement contre mon gré de mon no de tel que j'avais depuis 2010
- Changements ( 2 fois ) de mon email de base co orange qui existe depuis plus de 10 ans ( cela fait 25 ans que je suis sur internet : c'est mon métier et je n'ai jamais vu le moindre service sur le web s'arroger le droit de changer une adresse email comme cela )
- Impossibilité de récupérer mon ancienne ligne
- Attente hallucinante pour avoir une nouvelle ligne ( télétravail ? process inconnu de Orange ? )
- Retards dans mes livraisons web auprès de mes clients
- Incapacité à être joignable sur le web
- Refus d'Orange de me passer en ligne professionnelle au titre que je ne récupère pas de TVA ( je suis auto-entrepreneure )
- Les services TV auxquels j'avais souscrit m'ont bien sûr supprimé leur accès ( puisque je n'avais plus de ligne ) ... services que j'ai continué à payer pour rien puisque à ce jour, cette partie ne fonctionne toujours pas.
- Incapacité à être joignable sur le web
- Faux RdV émis par Orange
- Compte-rendu avec fausse signature ( sérieusement : quel débile signerait COVID15 ? )
Prochain épisode ? Je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne sais pas ce qui se passe avec Orange, c'est hallucinant de mauvaise foi. La seule chose dont je sois certaine, c'est qu'il est inacceptable que les choses en restent là.
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Re: Quand Orange va t-il ENFIN résoudre TOUS les problèmes qu'il a engendré sur ma ligne ?
bonjour @Sensei-One
en attendant
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Quand Orange va t-il ENFIN résoudre TOUS les problèmes qu'il a engendré sur ma ligne ?
Bonjour @Sensei-One,
Je suis navrée de ce parcours difficile et vous prie d'accepter au nom d'Orange toutes mes excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne ainsi qu'un numéro de contact).
En attendant ces informations, je vous souhaite une bonne fin de journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Quand Orange va t-il ENFIN résoudre TOUS les problèmes qu'il a engendré sur ma ligne ?
Vous excuser au nom d'Orange est un premier geste que j'apprécie mais hélas, cette histoire n'est pas terminée :
12 Novembre : un technicien hotline parvient à rétablir le décodeur TV et l'accès aux chaines mais pas le débit.
13 Novembre : on me fait changer ma box malgré le fait établi que celle ci fonctionne parfaitement. Il me semble évident que le problème est en amont et physique. Mais ai je le droit en tant qu'ingénieur d'avoir un avis logique et raisonné ? Bref ...
Je récupère une nouvelle box ( même modèle que celle que je possédais déjà ) je la branche et là : plus rien : plus d'internet, de telephone ni d'accès TV ... PLUS RIEN, encore !
15 Novembre : je reçois une facture de 68,92 euros dont 40 euros pour frais d'activation du décodeur TV UHD ...................................... payable dans 9 jours maximum.
Le pic du délire ne semble jamais atteint avec Orange.
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Re: Re : Quand Orange va t-il ENFIN résoudre TOUS les problèmes qu'il a engendré sur ma ligne ?
bonjour @Sensei-One
as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Quand Orange va t-il ENFIN résoudre TOUS les problèmes qu'il a engendré sur ma ligne ?
Oui. C'est fait depuis 6 jours.
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Re: Re : Quand Orange va t-il ENFIN résoudre TOUS les problèmes qu'il a engendré sur ma ligne ?
re @Sensei-One
ok,on va attendre un retour du webconseiller @Delphine_B
bonne journée
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Re: Re : Quand Orange va t-il ENFIN résoudre TOUS les problèmes qu'il a engendré sur ma ligne ?
Bonjour @Sensei-One ,
Je suis navrée et vous prie de m'excuser pour ma prise en charge tardive.
Je vous remercie pour vos coordonnées apportées en privé.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et constate votre suivi par un conseiller dédié. Celui-ci doit vous contacter ce jour, je vous propose de patienter jusqu'à son appel et revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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