Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quand commence le déconfinement pour les privilégiers d’Orange ?

Lylian79
contributeur occasionnel
886  

Quand commence le déconfinement pour les privilégiers d’Orange ?

Voilà plus d’un mois que j’attend mon activation de ligne, une foi celle-ci activer j’ai un problème de branchement on me fait poireauter jusqu’à aujourd’hui pour prendre RDV avec un technicien et là on m’explique que les techniciens ne peuvent toujours pas intervenir chez les gens ! Depuis un mois on me dit d’attendre d’attendre d’attendre et d’attendre le 11 mai pour me dire qu’il va falloir encore attendre c’est du grand n'importe quoi, aucune information aucune note n’est donnée a aucun des services d’Orange eux qui ce disent Numéro 1 la blague du siècle .... 😤😤😤😡😡😡

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
877  

Re: Quand commence le déconfinement pour les privilégiers d’Orange ?

@Lylian79 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lylian79
contributeur occasionnel
871  

@melet39  merci pour ta réponse ! Le souci c’est que je suis pas chez orange en mobile et ma femme a un mobile orange mais est un PRO donc impossible de mettre des Go dessus ! Et depuis ce matin Je n’arrête pas de les appeler et rien ni fait .... 

Lylian79
contributeur occasionnel
868  

Et pour ce qui est du prêt d’une airbox on m’a fait comprendre que comme ma ligne était activée je n’y avait pas le droit 

melet39
Orange Star
Orange Star
843  

re @Lylian79 

du fait que tu n'as pas internet,tu as droit au prêt d'une airbox,insiste sinon si il y a une boutique orange ouverte dans ton secteur prends rendez vous

cdt

Lylian79
contributeur occasionnel
804  

Moi ce qui m’énerve, C’est que personne peut me renseigner sur quand un technicien pourra intervenir chez moi ! Nous sommes le 11 mai tout le monde a pu « reprendre le travail » mais pas les techniciens de chez Orange c’est un comble quand même et personne en interne ne sait quand ça sera possible pour un groupe comme Orange c’est vraiment ce **bip** de la gueule des gens ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
782  

re @Lylian79 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

Lylian79
contributeur occasionnel
770  

A croire que les webconseiller Son aussi rare qu’un rappel promis par Orange ... 

melet39
Orange Star
Orange Star
752  

bonjour @Lylian79 

la plupart des webconseillers ont repris le travail que depuis ce matin

bonne soirée

Lylian79
contributeur occasionnel
721  

Toujours rien à ce jour ... ! 
Ha si on m’a dit Que maintenant c’était peut être ma Box qui avait un problème dons il m’en renvoie une ... 🤣🤣 ils ne savent plus quoi faire je pense ... ! Et personne ne sait encore quand les techniciens pourront intervenir à domicile c’est vraiment du n’importe quoi ... moi qui pensais que Orange était au dessus de tout les autres opérateurs je me rend compte que non ils en sont pareil que les autres voir même en dessous vu leur prise en compte des dossiers ... 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795800 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne