- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Quand commence le déconfinement pour les privi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuand commence le déconfinement pour les privilégiers d’Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand commence le déconfinement pour les privilégiers d’Orange ?
Voilà plus d’un mois que j’attend mon activation de ligne, une foi celle-ci activer j’ai un problème de branchement on me fait poireauter jusqu’à aujourd’hui pour prendre RDV avec un technicien et là on m’explique que les techniciens ne peuvent toujours pas intervenir chez les gens ! Depuis un mois on me dit d’attendre d’attendre d’attendre et d’attendre le 11 mai pour me dire qu’il va falloir encore attendre c’est du grand n'importe quoi, aucune information aucune note n’est donnée a aucun des services d’Orange eux qui ce disent Numéro 1 la blague du siècle .... 😤😤😤😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand commence le déconfinement pour les privilégiers d’Orange ?
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 merci pour ta réponse ! Le souci c’est que je suis pas chez orange en mobile et ma femme a un mobile orange mais est un PRO donc impossible de mettre des Go dessus ! Et depuis ce matin Je n’arrête pas de les appeler et rien ni fait ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et pour ce qui est du prêt d’une airbox on m’a fait comprendre que comme ma ligne était activée je n’y avait pas le droit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lylian79
du fait que tu n'as pas internet,tu as droit au prêt d'une airbox,insiste sinon si il y a une boutique orange ouverte dans ton secteur prends rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi ce qui m’énerve, C’est que personne peut me renseigner sur quand un technicien pourra intervenir chez moi ! Nous sommes le 11 mai tout le monde a pu « reprendre le travail » mais pas les techniciens de chez Orange c’est un comble quand même et personne en interne ne sait quand ça sera possible pour un groupe comme Orange c’est vraiment ce **bip** de la gueule des gens !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lylian79
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A croire que les webconseiller Son aussi rare qu’un rappel promis par Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lylian79
la plupart des webconseillers ont repris le travail que depuis ce matin
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours rien à ce jour ... !
Ha si on m’a dit Que maintenant c’était peut être ma Box qui avait un problème dons il m’en renvoie une ... 🤣🤣 ils ne savent plus quoi faire je pense ... ! Et personne ne sait encore quand les techniciens pourront intervenir à domicile c’est vraiment du n’importe quoi ... moi qui pensais que Orange était au dessus de tout les autres opérateurs je me rend compte que non ils en sont pareil que les autres voir même en dessous vu leur prise en compte des dossiers ... 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡