Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quand la panne arrive le SAV disparait

jeremy170
contributeur
379  

Quand la panne arrive le SAV disparait

Bonjour , 

 

Un partage d'expérience malheureuse ...!

Aprés avoir prévenu Orange de mon déménagement , le jour fatidique rien ne marche !

Et ce malgré un sms qui m'indique "tous vos service sont actifs" . Tu parles ...!

Et là je démarre un chemin laborieux entre multiples appels (inutiles) , attente vaine d'un technicien promis (ou est il ??) , informations contradictoires (et loufoques) du service  technique , réclamations sans suite qui me renvoient "tout court" au service technique (encore lui) et des bonus du style "que vous soyez client depuis 10 ans ou hier c'est pareil" , "on à 10 000 clients qui patientent donc faut attendre" , "la prise de rdv peut avoir lieu entre 24h et 48H ou 72H ou un peu plus"  . Bref , 12 jours aprés l'ADSL ne fonctionne toujours pas . Le dossier dépannage a été ouvert au bout d'une semaine puis cloturé 4 jours aprés alors que rien ne marche . Je reste donc dans l'attente de leur bon vouloir . Même la personne "en charge" de mon dossier n'arrive pas à avoir d'info sur ces délais , car le service technique ne lui répond pas ... Donc même en interne ca coince.

Il y a 3 ans , on m'avait envoyé un technicien (prestataire) qui avait résolu la situation trés rapidement et on m'avait proposé un dépannage d'une clef 4G . En 2018 plus rien , il faut aller en boutique et pleurer pour en avoir une .

 

Conclusion : 10 ans de fidélité chez Orange , à prix fort quand même , pour un service qui n'existe plus. On voit bien l'orientation qui est prise... Finalement ayant une prise coaxiale pour le cable je suis parti Chez SFR et là 2H aprés tout fonctionne . Nickel. Plus besoin d'ADSL et donc plus besoin d'Orange. Je vais donc tout résilier et mon entourage avec . Maintenant Orange "veut faire de la banque" , et bien essayez plutot de rester sur votre métier car c'est mal barré.  Un futur ex-client .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne