- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Quand verrons nous un technicien???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuand verrons nous un technicien???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand verrons nous un technicien???
Bonsoir, en panne depuis le 10 Février, plusieurs techniciens sont soi disant passés ( qui ne nous ont jamais appelés et que nous n'avons jamais vu...) je vous passe les rdv téléphoniques.. Encore ce jour un tecnicien devait passé à notre domicile, nous l'avons encore attendu en vain....Sachant que notre ligne est régulièrement arrachée par les agriculteurs, elle est coupée à 2 endroits et traîne par terre coupée en 2, donc simple de voir que jamais rien n'est fait...Nous ne savons plus QUOI FAIRE..Nous avions toujours était satisfait avant, avec des gars efficaces qui réparaient vite et bien ....Mais là au secours et on paye plein pot sans remise pour un clef 4g avec laquelle on ne peut regarder la tv...QUELS SONT NOS RECOURS SVP???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand verrons nous un technicien???
salut @nouka07
commences par le 3900 mais dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quand verrons nous un technicien???
Bonjour @nouka07,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand verrons nous un technicien???
Merci pour votre réponse @fredolerouge...Nous avons attendu le dernier rdv qui avait été programmé et celui ci a été le bon...Problème résolu 😁 mais je garde votre conseil précieusement pour une prochaine fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand verrons nous un technicien???
Bonjour @nouka07,
Je suis ravi de lire que vous avez retrouvé tous vos services et vous remercie de la confiance que vous nous accordez.
Souhaitez-vous aborder un autre sujet ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !