Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quarante-huitième jours de panne..................

mhdelalettre
contributeur occasionnel
592  

Quarante-huitième jours de panne..................

La personne chez Orange qui devait m'appeler pour "débloquer la situation" ne m'appelle pas.

Cable coupé dans la cave, et je vois sur la page de gestion de la panne que celle ci serait resolue. Après vérification, il n'y a pas eu de miracle: le cable Orange est toujours coupé. 4 appartements sont impactés dans l'immeuble. Avez -vous un idée des démarches à faire pour "être remboursé de ces 48 jours" et envisager de choisir un autre opérateur qui maitrisera la "bouche locale ???) et la proposer au 4 appartements impactés ? 

A ceux qui on eu la chance que l'on répare: comment avez vous fait pour qu’un technicien se deplace, je ne pensais pas les réparations de la fibre si désastreuse chez Orange. Du coup je ne vois pas bien l’intérêt de payer un abonnement si cher.... Merci ! Avez -vous contacté une association de consommateur ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Quarante-huitième jours de panne..................

@mhdelalettre 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mhdelalettre
contributeur occasionnel
512  

J'insiste ! J'ai même un ""contact privilégié"". Mais la réparation d'une fibre coupée entre 2 caves semble impossible aux équipes techniques... Sachant que la fibre arrive dans la première boite et qu'elle est coupée entre les 2..... C'est du grand n'importe quoi. Effarant.

melet39
Orange Star
Orange Star
497  

re @mhdelalettre 

je n'en doute pas mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779108 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne