Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quatrième rdv avec un technicien

Tpliss
contributeur
318  

Quatrième rdv avec un technicien

Bonjour, ma ligne téléphonique est coupée à l'extérieur de ma propriété depuis le 27 décembre.
Un technicien à détecté la panne le 29 et clôturé l'intervention.
Après appel au 3900, un conseiller m'informe du besoin d'une nacelle.
Un nouveau rdv est pris pour le 02 janvier : Personne. Appel au 3900 : on me dit que c'est repoussé au 03.
Le 03 : personne. Appel au 3900 : repoussé au 05. Le 05 : personne. Appel au 3900 : il n'a pas trouvé mon domicile.
Comment peut-on détecter une panne et le besoin d'une nacelle et ne plus trouver le problème la semaine suivante. Pourquoi le technicien ne m'a pas contacté sur mon mobile ? Pourquoi le technicien n'a pas suivi la ligne depuis le défaut constaté jusqu'à mon domicile (300m).
Le défaut étant en dehors de ma propriété, les câbles devraient être réparé sans que ma présence soit nécessaire.
Il est quand même possible de tester le rétablissement d'une ligne jusqu'à la box sans accès au domicile (j'ai déjà eu le cas précédemment). J'ai une nouvelle date d'intervention pour le 10 janvier mais j'ai bien peur que cela continue.
Le service commercial me propose 1 Go supplémentaire sur mon forfait open 30 Go alors que le service 24h garantie en propose 10...
Que puis-je faire ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Quatrième rdv avec un technicien

bonjour @Tpliss

 

quand tes services seront rétablis tu feras une réclamation pour avoir un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne