annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire face à une panne non résolue ?

Lapin06540
contributeur

Que faire face à une panne non résolue ?

Bonjour,

Depuis 10 jours je suis en panne d'internet à mon domicile. Depuis le début de l'année cela est la 5 ème panne et depuis 15 ans cela se compte par dizaine. 4 rdv pris avec le technicien avec en bonus ma présence obligatoire ! Aucun rdv honoré ! Sur mon compte on m'informe que le technicien est venu mais je n'étais pas là ??? Mensonge lamentable !!! Il a voulu me joindre sans succès ??? Faux aucun appel !!! Depuis 10 jours on me balade avec des rdv fantômes et en bonus le conseiller m'informe que le service client a peur des mes réactions excessives ??? Je suis fiché et annoté dans leur base de données !!! Absolument interdit par la CNIL !!! Recommandé envoyé au service consommateurs de Bordeaux sans réponse !!!

On l'ignore et le conseiller me dit frustrer !!! N'est ce pas justifié d'en avoir raz le bol au bout de dizaines de pannes non résolu au bout de 15 ans ! On l'offre 200go lol, j'ai à peine une barre pour capter le réseau Orange et je dois sortir pour avoir la 3G par intermittence !!?

Quelle solution ? Constat huissier ? Procédure en justice ?

3 RÉPONSES 3
Lapin06540
contributeur

Re: Orange et moi

15 ans que je suis en panne d'internet à mon domicile ! 5 pannes depuis l'année 2021 ! En panne depuis le 11 juin2021, 4 rdv avec le technicien qui ne vient pas et le bloqué à chaque fois une demi journée ! En bonus on me dit que j'étais pas là et non joignable au téléphone ! Mensonge lamentable ! L'application ne sert a rien puisqu'il faut attendre le dépannage ! Le conseiller en ligne vous dit frustrer et d'avoir des réactions excessives ! 15 ans de pannes toujours pas résolue !!! On vous balade au téléphone !!! Normal de faire part de son mécontentement et raz le bol d'un service lamentable.

melet39
Orange Star

Re: Que faire face à une panne non résolue ?

bonjour @Lapin06540 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star

Re: Orange et moi

@Lapin06540 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin