- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Quel Enfer que l'Orange me fait vivre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuel Enfer que l'Orange me fait vivre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel Enfer que l'Orange me fait vivre
bonjour,
je ne sais pas d'ou commencer car je suis tellement en colére.
J'avais une offre Orange Open Play avec mobile + connexion internet + tv + téléphone. J'ai séparé mon offre mobile de mon offre internet et j'ai résilié la partie mobile.
Le 12 Juin je constate que j'ai plus de connexion à la maison et quand j'appelle 3900 on m'explique que mon offre internet était résilié aussi. Aprés plusieurs appels téléphoniques finalement le conseiller comprend que la résiliation de l'offre internet était à tort et on me dit qu'ils vont me reconnecter une semaine - dix jours et j'aurai le droit de demander un dédommagement pour la période passée sans intérnet.
Plusieurs jours plus tard j'ai toujours pas de connexion et quand j'appelle 3900 on me dit qu'il n'yavait rien de programmé pour rétablire ma connexion. Un project manager s'appellant "Michele ****" prends l'appelle et il me déclare ses excuses pour la situation et il dit que la connexion sera refaite dans une semaine et il m'appellera pour avoir des nouvelles du progrés.
Quelques jours plus tard je constate que j'ai la connexion mais la qualité n'est pas du tout comme avant. Quand j'appelle Orange les conseillers m'éxpliquent qu'on ma accordé une connexion provisoire pendant que les travaux sont toujours en cours pour une activation totale. Le project manager ne me rappelle pas et même si je ne trouve pas logique cette histoire de connexion provisoire je préfère croire à ce qu'on me dit.
Je patiente encore avec une qualité de connexion médiocre et un jour je vois que l'activation est faite mais la mauvaise connexion perdure.
J'appelle Orange pour leur expliquer à nouveau le soucis mais l'incompétence totale de l'équipe de conseillèrs est tout le temps au rendez-vous. On fait des tests à distance qui ne servent à rien. j'essaie de leur expliquer que les problèmes viennent certainement à la suite d'un mal branchement. Le technicien n'a probablement pas reconstruit la ligne comme avant. Et puis si j'avais une connexion provisoire avant pourquoi un noveau technicien ne passe pas pour établire la vraie connexion ???
La conseillère au téléphone est d'accord que la ligne est problèmeuse et elle va faire passer un technicien le lendemain. Elle fait une certaine manipulation à distance qui me réduit encore le débit. Aprés la conversation je reçois un sms qui confirme l'appel d'un conseiller pour deux jour plus tard. je ne comprends rien et j'attends le lendemain. Personne ne passe, personne n'appelle. Un jour plus tard 1h15 plutot que la plage d'horaire marquée dans le SMS quelqu'un m'appelle pour me demander si la connexion allait bien. Je perds mon calme ... J'en peux plus... Je lui dit que son colléague était censé à confirmer un rdv avec un technicien !!! Elle me dit qu'il n'y avait aucune demarche faite pour envoyer un technicien.. Elle réalise encore quelque tests à distance elle me confirme que ma ligne a des soucis et le passage du technicien est vraiment nécéssaire..
Maintenant j'a reçu un texto qui me confirme le passage du technicien mais c'est marqué que la passage me sera facturé 69 euros.
Je pense que la fin de ma relation avec Orange s'approche et je suis au point de résilier... Quand je regarde mon compte Orange sur le site, je vois qu'on m'a identifié comme un nouveau client avec un engagement même si c'est pas le cas. Comme j'ai marqué au début de mon message Orange m'a résilié mon abonnement sans engagement par faute et ils devraient juste reprendre mon ancien contrat...
Je ne sais plus que dire ou faire..
Je suis étonné par l'incompétence extraordinaire de l'Orange qui m'empêche de travailler...
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel Enfer que l'Orange me fait vivre
bonjour @walerian
malheureusement,étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus
en ce qui concerne les 69€ c'est un sms automatique,mais vu que le problème se situe à l'extérieur tu ne seras pas facturé
et lorsque tu auras retrouvé tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que le technicien aura le droit de toucher le câblage d'exterieur ? Est-ce qu'il pourra changer de la broche, du branchement, de la lien ?
si il vient que pour voir le livebox chez moi son passage sera inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @walerian
si le technicien se déplace c'est pour voir ce qui ne va pas sur la ligne extérieure jusqu'au NRA,éventuellement ta livebox mais ce n'est pas le but
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le rdv avec le technicien devrait avoir lieu entre 8h - 13h. j'ai annulé un rdv médicale pour rester chez moi.
Le technicien m'a appelé à 11:38 pour dire qu'il passera après 13h.
Je lui ai rappelé la plage d'horaire fixée et que j'ai un programme pour après 13h. Il m'a dit: OK, je passe avant 13h.
il est 13h là. il n'est pas encore passé et il répond pas au téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @walerian
à mon avis il t'as dit ok,mais passera comme prévu,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans mon message précedent je dis déjà qu'il n'est pas passé à l'heure prévu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce qui arrive quand le service client balance une multitude d'intervention à la journée et que les techniciens sont surbooké de demande (surtout en période d'été ou les départs en vacances ont lieu). Donc ils ont un peu de mal à respecter les délais (fourchettes) fixé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @StarLord8639
souvant aussi cela vient des sous traitants qui accepten le travail d'orange en sachant très bien qu'ils ne pourront pas honorés et temps et en heure
bon après midi