Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quel modem Ethernet compatible Windows 10 ?

flash022
helper
1 747  

Quel modem Ethernet compatible Windows 10 ?

Bonjour à tous

Je dispose  actuellement d'une config PC /modem un peu dépassée (Windows XP, Sagem Fast 800)

Si je devais changer de PC avec un  avec Windows 10 , quel modem compatible me conseillez vous en lieu et place d'une Livebox svp ?

Merci


Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 736  

Re: Quel modem Ethernet compatible Windows 10 ?

Bonjour @flash022 @LeBreton56

 

@flash022

 

Entièrement d'accord avec ce que dit @LeBreton56. Autre avantage de la LB, outre le prix modique de la location, elle sera changée sans frais pour toi au cas où tu rencontrerais un problème avec l'équipement. Tu peux également te passer d'une ligne fixe télphonique et profiter de la TV par internet, il faut juste en complèment un décodeur TV. (70€ de caution, je crois et 3€ de location)

 

Si aucun des avantages ne te sont indispensables, tu peux choisir n'importe quel modem/routeur tiers, ils ne sont pas compatibles avec tel ou tel système d'exploitation mais avec tous, ce n'est pas une question d'O.S.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
1 737  

Re: Quel modem Ethernet compatible Windows 10 ?

@flash022Bonjour ! De toutes façons , si vous prenez un abonnement Orange , je pense que la location d ' une livebox vous sera facturée 3€ par mois alors autant faire avec , d ' autant plus qu ' elles sont performantes . Quant à windows 10 je l ' utilise depuis sa mise en service et j ' en suis de plus en plus content . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
flash022
helper
1 731  

Re: Quel modem Ethernet compatible Windows 10 ?

OK merci

Je suis une offre Decouverte 8M qui me suffit amplement

Pour le tel c'est de l'illimité chez Sosh

C'était histoire de ne pas avoir de location de box  (en dehors des problèmes de fiabilité  )

harmattan
star
star
1 737  

Re: Quel modem Ethernet compatible Windows 10 ?

Bonjour @flash022 @LeBreton56

 

@flash022

 

Entièrement d'accord avec ce que dit @LeBreton56. Autre avantage de la LB, outre le prix modique de la location, elle sera changée sans frais pour toi au cas où tu rencontrerais un problème avec l'équipement. Tu peux également te passer d'une ligne fixe télphonique et profiter de la TV par internet, il faut juste en complèment un décodeur TV. (70€ de caution, je crois et 3€ de location)

 

Si aucun des avantages ne te sont indispensables, tu peux choisir n'importe quel modem/routeur tiers, ils ne sont pas compatibles avec tel ou tel système d'exploitation mais avec tous, ce n'est pas une question d'O.S.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
flash022
helper
1 727  

Re: Quel modem Ethernet compatible Windows 10 ?

merci à tous

Je viens de regarder en détails l'offre Open mini

C'est équivalent en prix à mon offre combinée Découverte+ Sosh  s(ans tenir compte des perfs en débit)

2H de mobile et 3 numéros illimités me conviennent tout à fait 

Deplus l'offre Decouverte tombera d'elle même avec la suppression du réseau fixe auquel elle est liée.

Pour la TV je préfère mon install TNT râteau  pour plein de bonnes raisons 

Je vais donc adopter la Box avec moins d'appréhension

Cool !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne