Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quel splendeur 🍊

Patrick592
contributeur occasionnel
987  

Quel splendeur 🍊

Salut, je tiens Ă  dire sur ce forum que je suis une personne avec une chance exceptionnelle đŸ„ł. Une lĂ©gĂšre panne pour mon raccordement fibre est arrivĂ©e Ă  terme extrĂȘmement rapidement et je remercie orange d’avoir fait un travail de haute qualitĂ© et d’avoir fignoler la rĂ©paration durant un trĂšs court l’app de temps de moins de 91 jours. Je remercie Ă©galement le commercial de m’avoir fait rĂȘver avec cette offre incroyable. Je remercie Ă©galement le comptable d’avoir continuĂ© de prĂ©levĂ© sur mon compte bancaire le montant chaque mois de l’offre. Un grand merci Ă  toutes les personnes qui ont rĂ©pondus et qui m’ont orientĂ©s dans mes dĂ©marches. Toutes mes excuses pour ne pas avoir rĂ©pondu aux rĂ©ponses car je n’avais pas ma box d’allumĂ©e, pardon aussi aux excellentes personnes qui ont judicieusement rectifiĂ© mes messages en les supprimants. Vivement ma prochaine panne đŸ„ł j’ai hĂąte de bĂ©nĂ©ficier encore des prouesses de sa majestĂ© 🍊 

11 RÉPONSES 11
jojo3007
star
star
961  

Re: Quel splendeur 🍊

salut @Patrick592 

 

derien, ce fut un plaisir

revient quand tu veut, le plus tĂŽt sera le mieux

Tout problĂšme a sa solution et chaque solution a son problĂšme
Patrick592
contributeur occasionnel
930  

Re: Quel splendeur 🍊

Oups 😬 salut Jojo, c’était de l’ironie mon post 😉 mais comme tu fais 1 faute par mot, tu n’as pas tout compris đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł

Daniel35
Orange Star
Orange Star
912  

Re: Quel splendeur 🍊

Salut @Patrick592

 

Puisque tu parles de fautes d'orthographe :

 


@Patrick592  a Ă©crit :

Salut, je tiens Ă  dire sur ce forum que je suis une personne avec une chance exceptionnelle đŸ„ł. Une lĂ©gĂšre panne pour mon raccordement fibre est arrivĂ©e Ă  terme extrĂȘmement rapidement et je remercie orange d’avoir fait un travail de haute qualitĂ© et d’avoir fignoler la rĂ©paration durant un trĂšs court l’app de temps de moins de 91 jours. Je remercie Ă©galement le commercial de m’avoir fait rĂȘver avec cette offre incroyable. Je remercie Ă©galement le comptable d’avoir continuĂ© de prĂ©levĂ© sur mon compte bancaire le montant chaque mois de l’offre. Un grand merci Ă  toutes les personnes qui ont rĂ©pondus et qui m’ont orientĂ©s dans mes dĂ©marches. Toutes mes excuses pour ne pas avoir rĂ©pondu aux rĂ©ponses car je n’avais pas ma box d’allumĂ©e, pardon aussi aux excellentes personnes qui ont judicieusement rectifiĂ© mes messages en les supprimants. Vivement ma prochaine panne đŸ„ł j’ai hĂąte de bĂ©nĂ©ficier encore des prouesses de sa majestĂ© 🍊 


 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Patrick592
contributeur occasionnel
885  

Re: Quel splendeur 🍊

Excuses moi de te demander pardon 😉 tu es trĂšs efficace pour une correction ✌ Mais c’est tout ! Alors si tu n’as rien d’autre Ă  faire, change de post ! Tu ne m’apportes rien, donc casses toi !!!

Patrick592
contributeur occasionnel
877  

Re: Quel splendeur 🍊

PS : avec l’auxiliaire avoir tu conjugues ? đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł

Daniel35
Orange Star
Orange Star
838  

Re: Quel splendeur 🍊

Re @Patrick592 

 

Efficace : pour l'ironie Ă  2 balles tu l'es.

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas dans un bureau des pleurs ni dans un salon de thérapie de groupe.

 


@Patrick592  a Ă©crit :

PS : avec l’auxiliaire avoir tu conjugues.?

 


Sois précis. Cite la faute d'accord.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Patrick592
contributeur occasionnel
810  

Re: Quel splendeur 🍊

Tu te prends pour qui ?, j’ai postĂ© un sujet avec de l’ironie car mon vrai post nĂ©gatif a Ă©tĂ© retirĂ© par un webmaster. J’ai donc exagĂ©rĂ© mes louanges Ă  Orange pour montrer mon mĂ©contentement. Et tu interviens dans mon sujet, non pas pour aider, pour faire le pseudo prof de Français đŸ”„. Donc je te rĂ©pĂšte encore une fois, soit tu t’intĂ©resses Ă  mon problĂšme avec sa majestĂ© 🍊, soit tu te casses !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
797  

Re: Quel splendeur 🍊

Re @Patrick592 

 

Comme dit plus haut, le but de ce forum est l'entraide. Ton post initial aide en quoi les autres membres de ce forum.?

 

Tu me sembles un peu sous pression. Respire un grand coup et ça ira mieux.
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Patrick592
contributeur occasionnel
778  

Re: Quel splendeur 🍊

C’est quel mot que tu n’as pas compris dans : casses toi ?. Tu fais le malin avec ton portable mais je sens qu’à vrai dire tu es une victime đŸ€Ł fort de loin et dans l’anonymat đŸ€Ł faible et rasant les murs dĂšs la sortie de son cocon đŸ€Ł. Ne donne pas de conseils quand tu ne maitrises dĂ©jĂ  pas ************************. En quoi ton intervention dans mon post est utile pour moi ? 

[Merci @Patrick592  de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  756158 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne