Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[Question] Demande de fiche d'intervention du technicien Orange Possible ou non ???

bob-nguyen1
contributeur occasionnel
602  

[Question] Demande de fiche d'intervention du technicien Orange Possible ou non ???

Bonjour,

 

J'ai une gros soucis , mon voisin ma voler ma ligne téléphoniqu il y a 4-5 mois de celà.

 

Je voudrais une renseignement si il est possible d'avoir la fiche d'intervention du technicien qui et venu chez moi , se jour la il a pas eu une conclusion une fiche technique du problème écrit quelque par dans son carnet bord ???

 

Parce que , sans "pointer du doigt au coupable" mon voisin ma piqué ma ligne ses connecter sur ma ligne téléphonique , a fait une branchement "sauvage" sur ma ligne électrique

Et ma fait payer 3000€ !!! ..... d'eau (environ 5 camion d'eau potable , alors que je vie dans un apartement)

 

Sans piscine.... en 3mois

 

Voila mon soucis , et t-il possible ou impossibilité d'avoir la fice d'intervention d'Orange , ou non.

 

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
576  

Re : [Question] Demande de fiche d'intervention du technicien Orange Possible ou non ???

Bonjour @bob-nguyen1

 

Je ne suis pas certain que l'assistance puisse te donner la solution sauf si c'est un dégroupage sauvage et vu que ta distribution éléctrique est aussi concernée, une seule solution, dépôt de plainte auprès des forces de police, gendarmerie ou police, en fonction de la compétence de l'un ou de l'autre sur ta commune.

 

Bon courage.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne