Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Question après appel service orange passage vdsl2

contributeur occasionnel
386  

Question après appel service orange passage vdsl2

Bonjour,

Je viens d'appeler le service orange (3900), car j'ai su que j'étais éligible au vdsl2, ils m'ont donc dit qu'un technicien allait passer sous 10 jours.
Puis quelques minutes après mon appel; coupure d'Internet pendant deux/trois minutes. Je vais donc faire un test de débit et j'obtiens un débit de 33,345Mbits/s et 8,678Mbits/s.
Cela m'a un peu étonné car je pensais que le début allait être effectif après l'intervention du technicien et non maintenant. Je suis donc bien évidement content de cette évolution.
Mais je voulais savoir si j'allais encore augmenter au niveau de ma connexion après l'intervention du technicien ? (J'ai compris qu'il allait changer des"plots" ou je ne sais quoi d'après l'opérateur que j'ai eu au téléphone)

Merci davance.
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
383  

Re : Question après appel service orange passage vdsl2

salut @Eric80

 

le débit est focntion de ta ligne, changer de plot ne va rien changer à ta ligne, donc théoriquement à ton débit

 

ceci étant dit, si le plot est défectueux, c'est une autre affaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
381  

Re : Question après appel service orange passage vdsl2

Je ne comprend pas trop son intervention alors car le sous-répartiteur est tout neuf il vient d'être mis en place hier
star
354  

Re : Question après appel service orange passage vdsl2

Bonsoir,

 

Certains plots (recent) sont hybride, ils font aussi bien ADSL que VDSL. Dans ce cas, pas besoin d'intervention de technicien. Ce n'est pas forcement visible pour le commercial qui a pris votre commande, qui a du juste vous donner le delai classique pour passer de l'adsl au vdsl. En validant la commande, la migration s'est faite sans intervention.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

contributeur occasionnel
352  

Re : Question après appel service orange passage vdsl2

D'accord merci de votre réponse je pense que c'est clair

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

307 membres connectés
et 7606 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre