Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Question sur un câble.

Quentin11000
contributeur occasionnel
493  

Question sur un câble.

Bonjour à tous, je vous explique rapidement ma situation, ma LiveBox Play (la noire) m'offrait un débit de 19.5Mbits en Down et 1.17 en Up quand elle était relié à ma prise telephonique en T par l'ancien cable ADSL de mon ancienne boxe adsl, j'ai donc decider d'acheter un cable de type RJ11 torsadé de 10m (suite au conseil d'un technicien d'orange) pour relier les 6/7m qui separe ma LiveBoxPlay de la prise telephonique en T (j'ai donc brancher le filtre xDSL (donne par Orange) sur ma prise telephonique en T et j'ai enlever le petit cable qui était accroché, j'ai brancher mon nouveau cable (de 10m) que j'ai donc relié directement à la box.

J'ai refait un speed test et la j'ai obtenu 18.5Mbits en down et 1.14 en Up, ce n'est pas une grande perte mais ayant acheter un cable neuf specialement conçu pour les hauts debits je me retrouve avec un debit plus faible, si quelqu'un avait une solution ou une explication à ce problème sa pourrait m'aider enfin que je sache je rachete un cable RJ11 torsadé un peu plus cher ou je rebranche mon ancien cable ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
488  

Re : Question sur un câble.

réponse ici:

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Question-sur-un-c%C3%A2ble/m-p/405457#U405457

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne