Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Questionnaire de satisfaction

Elias95
contributeur occasionnel
2 858  

Questionnaire de satisfaction

Je viens de raccrocher avec le service client et je ne suis pas content !! Donc comme quand je suis content je veux le faire savoir mais plus de questionnaire de satisfaction... J'essaie d'écrire et d'envoyer sa ne marche pas sauf quand j'ai essayé pour tester de mettre 1 mots bizzarment ça marche... Mais impossible de réécrire faut attendre qu'ils répondent.. donc tampi je vais le mettre ici
17 RÉPONSES 17
Elias95
contributeur occasionnel
2 855  

Re: Questionnaire de satisfaction

15h19 22/04 je viens de raccrocher avec l'un de vos collaborateurs. Tout allait bien au début je lui expose les faits. Suite à celà il fait les vérifications qui prennent un certain temps mais pas de soucis j'attends. Suite à cela il revient vers moi avec une solution de brancher un ordinateur par câble wifi, qui n'est pas envisageable pour l'instant de mon côté. Je lui pose quelques questions techniques concernant l'installation du câble, " je ne vois pas le liens " en me coupant la parole avec un ton assez hautin. Faudrait peut-être finir de laisser parler le client pour voire le liens. Ensuite je lui explique que la solution qu'il me propose ne me va pas je vais trouver une autre solution. " Ce n'est pas moi qui vous demande d'acheter un ordinateur monsieur c'est le protocole émis par mes Supérieurs blablabla." Je lui dit calmement qu'il n'a pas à être sur la défensive que je répète il m'a demandé un ordinateur et un câble ethernet pour sa solution, et après il me dit nan.. bref svp écoutez la conversation vous enregistrer les appels. Moi je reproche à votre collaborateur déjà pas assez à l'écoute, qu'il ne fasse pas l'ingénieur qui connait tout sur tout quand on lui parle de quelque chose, avec un ton autun et limite agassé. Je lui dit que ma solution pour l'instant, je vais appelé mon amie techniciens orange chez Circet il refera toute la soudure et on verra. " Mais monsieur je ne vais pas vous mentir ..." 🤔 Il veut me faire un test de débit via le câble ethernet pour qu'à la suite il me dise, nous monsieur tout va bien de notre côté vous avez le débit max. 🤔 Moi c'est en wifi qui m'intéresse je ne dépasse pas plus de 62mbps, le câble ethernet est facultative vue que votre décodeur TV et live box play marche en wifi, je veut de la wifi à +150mbps! Votre seul solution ne Me correspond pas,j'en trouve à votre place. Svp réécouter la conversation et essayer de le former à son travail. Ça sera utile à votre société et à sa vie professionnelle plus tard..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 849  

Re: Questionnaire de satisfaction

bonjour @Elias95

 

si tu as une remarque à faire à orange,c'est ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elias95
contributeur occasionnel
2 787  

Re: Questionnaire de satisfaction

Merci mais ton commentaire est inutile
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re: Questionnaire de satisfaction

re @Elias95

 

étant client comme toi,la seule maniere de faire savoir à orange ton problème est de faire une réclamation ou tu auras une réponse

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elias95
contributeur occasionnel
2 774  

Re: Questionnaire de satisfaction

Oui merci je le sais déjà, mais si tu lis ce que j'ai écris je ne peux pas leur écrire pour l'instant c'est bloqué. Donc j'exris ici.
Les gars lisez nous avant de venir nous aider. L'intention est bonne mais bon...
Bonne journée Melet39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 758  

Re: Questionnaire de satisfaction

re @Elias95

 

dans ce cas

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller


bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elias95
contributeur occasionnel
2 685  

Re: Questionnaire de satisfaction

Okay bah merci pour ses conseil! J'ai vérifié l'installation elle est pas du tout aux normes c'est digne de SFR! Ils vont m'entendre
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 682  

Re: Questionnaire de satisfaction

bonjour @Elias95

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
timoko09
contributeur
2 637  

Re: Questionnaire de satisfaction

Je viens d'avoir une thechnicienne  Melle Rym orange pour m'aider sur la gestion sur ma facture le 20/06/2018 a 13 H 30 je suis très contente de sa précieuse aide et de sa gentillesse je fait ce message car je n'ai pas reçue le questionnaire de satisfaction

amitié respect

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne