- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Qui joindre pour avoir des réponses claires ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui joindre pour avoir des réponses claires ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui joindre pour avoir des réponses claires ?
Depuis une semaine et plusieurs appels au 3900 , je n'ai toujours aucunes informations sur le rétablissement de la connexion ! Existe t-il un numéro où on peut avoir des précisions ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui joindre pour avoir des réponses claires ?
seul le 3900 ou il faut insister
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui joindre pour avoir des réponses claires ?
Merci pour cette réponse rapide, mais J'ai déjà eu le même problème début juin et donc je bénéficie encore des 200go de ce dossier.
Et quand au 3900, je constate que lorsqu'il y a déjà un litige en cours, ils te font poireauter 1/2h avant de couper sans avoir pu dialoguer avec qui que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui joindre pour avoir des réponses claires ?
re @H-C-
pour avoir un conseiller au 3900
il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui joindre pour avoir des réponses claires ?
Bonjour @H-C-
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui joindre pour avoir des réponses claires ?
bonjour @H-C-
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @H-C-
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour;
l'intervention a eu lieu cet après midi et mon domicile est maintenant reconnecté;
Quel geste commercial envisagez-vous après cette longue panne, et en vous rappelant que cette année, c'est déjà la 3ème fois que cela arrive; je souhaite donc un geste fort de la part d'orange.
Cordialement
H.C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonjour @H-C-
merci du retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler