- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ré-activation de ligne internet.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRé-activation de ligne internet.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2017
18h45
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ré-activation de ligne internet.
Bonjour,
Je vais emménager dans un nouvel appartement, et j'aimerais accéder à internet, mais la ligne a été désactivée (parce qu'elle n'avait pas été utilisée depuis longtemps semble-t-il.).
Quelles sont les démarches à suivre pour ré-activer la ligne et qui doit faire ces démarches (le propriétaire ou moi) ?
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2017
19h40
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ré-activation de ligne internet.
salut @Jouve15
le plus simple est de contacter le service client qui va faire le nécessaire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.