Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Bonjour

Depuis l'échange de mon décodeur TV remplacé par un décodeur TV UHD avec ma TV LG connectée je n'ai plus accès à ma messagerie orange mails compris (mot de passe non reconnu) idem pour YouTube.

Je suis en réseau fibre.

Avant l'échange pas de soucis.

Merci de votre réponse si problème connu.

JCR92 

29 RÉPONSES 29
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

salut @jcr92 

 

aucun lien a priori entre le décodeur et ta TV, ce sont deux appareils différents, ils sont simplement connectés à la même box

 

il doit y avoir autre chose, une mauvaise manipulation, un changement de mot de passe, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Bonjour fredolerouge

Merci de ta réponse, mais avant d'être affirmatif es tu en possession de 1 TV connectée 2 Décodeur TV UHD pour infirmer ou confirmer le problème.

Car sur certain forum du net il y aurait un lien depuis le nouveau décodeur TV UHD.

Je précise que je ne peux pas m'identifier avec mon mot de passe sur le portail Orange depuis le navigateur de la TV connectée ainsi que sur YouTube . Connection en Wifi.

JCR92

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

salut @jcr92 

 

j'ai une TV connectée mais un seul décodeur

 

et ce qu'on lit parfois à droite et à gauche est souvent faux (on accuse un peu facilement le matériel, ça évite de se poser les bonnes questions)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Re bonsoir

En cherchant j'ai trouvé se lien sur les infos d'orange (site officiel)

TV connectée arrêt des services

Je ne sais pas si cela est lié à ma question mais y resemble.

JCR92

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

salut @jcr92 

 

sans aucun rapport avec ce dont tu parles

 

il fut un temps où LG et Samsung proposaient une applis TV orange, arrêté depuis pas mal de temps (2015!)

 

cela n'a donc strictement rien à voir avec l'accès au webmail (sur une TV, quelle idée!!!!!!!!!! déjà que sur PC il ne faut pas utiliser le webmail), et encore moins avec youtube

 

la box n'est pas en cause, le décodeur n'est pas en cause, c'est l'accès au smart Hub sur ta TV qui est en cause

 

quel âge la TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Bonsoir

 

Oui j'ai vu aprés coup que le message n'avait aucun rapport.

Pour ce qui est de la TV elle à moins de 8 mois (LG 49SK8500PLA) je re-dis que depuis que j'ai le new décodeur TV je n'ai plus accès à la messagerie orange (mot de passe non reconnu) ce qui est de recevoir les message sur n'importe quel support, il faut évoluer dans la vie on n'est plus au temps du minitel ( je sais que tu es un anti messagerie Orange).

De plus je ne suis pas un novice.

JCR92

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

salut @jcr92 

 

@papou22  @PhilDur 

 

j'ai bien compris, mais je te redis que le décodeur n'a absolument rien à voir là dedans, vis à vis de ta smart TV il n'a absolument aucun rôle actif à jouer d'un point de vue réseau

 

les deux sont connectés à la même box, ça s'arrête là

 

la liaison HDMI n'a rien à voir non plus

 

les coïncidences, ça arrive

 


[...]
ce qui est de recevoir les message sur n'importe quel support, il faut évoluer dans la vie on n'est plus au temps du minitel ( je sais que tu es un anti messagerie Orange).[...]

 

tu fais partie de tous ceux qui confondent la messagerie qui est un service que j'utilise quotidiennement et moyen d'accéder à ce service

 

et il y a deux moyens pour y accéder :

- le mauvais : le webmail

- le bon : un client mail

 

alors oublies la box et creuses toi la tête pour chercher une vraie piste concernant ton souci, le décodeur n'y est pour rien du tout

 

ce que tu veux à tout prix considérer comme une évolution est une sérieuse régression en terme de sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible


@jcr92  a écrit :

je re-dis que depuis que j'ai le new décodeur TV je n'ai plus accès à la messagerie orange (mot de passe non reconnu) ce qui est de recevoir les message sur n'importe quel support, il faut évoluer dans la vie on n'est plus au temps du minitel ( je sais que tu es un anti messagerie Orange).


 

Salut jcr2

Je pense que tu utilisais le navigateur de ta télé connectée pour consulter tes mails.

 

Pour moi, c'est clair que c'est le navigateur de ta télé connectée qui ne passe pas le mot de passe correctement, ou le mode de saisie dans ce navigateur qui ne te le permet pas. Orange n'y est pour rien.

 

Oui il faut évoluer, mais là ce n'est pas de l'évolution, c'est mélanger tout avec nain porte couac !

 

 

Le changement de décodeur n'y est pour rien.

Eteint le décodeur lorsque tu tentes de saisir ton mot de passe, et tu verras que ça va faire pareil.

Si le mot de passe est accepté décodeur éteint ou débranché, alors on commencera à parler de bug probable.

 

Si tu veux gérer tranquillement ta boite mail, évite ce genre de jonglerie.

Utilise le courrielleur de ton PC ; Courrier est fourni et installé dans Windows 10.

 

Il faut évoluer dans la vie, entièrement d'accord.

L'utilisation d'un webmail est une régression : ça supprime tous les contacts.

Que dirais-tu si ton employeur, la sécu, les impots ou ta banque diffusaient tes coordonnées sur le net ?

En utilisant les Contacts nécessaires pour faire fonctionner le webmail c'est ce que tu fais à tes contacts, tu mets leurs coordonnées à disposition des pirates.

 

Tenter de dire "Tu utilises un courrielleur, donc tu es archaïque, est complètement stupide.

Pour moi, entre aspect pratique et la sécurité, ce n'est pas un choix.

On ne peut utiliser une boite avec un outil qui expose ses Contacts.

 

Le webmail est l'ami des pirates.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Bonsoir PhilDur

Merci de tes réponses éclairées.

Chacun ses opinions sur l'utilisation ou pas des moyens mis à disposition.

Au sujet de la sécurité , ton message est arrivé dans ma messagerie Orange classé "SPAM" tu as une idée car celui de Fredo est bien passé. (message reçu sur mon PC)

JCR92

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756412 membres inscrits 🧡

1298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne