- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation Service Client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Service Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation Service Client
Bonjour,
J'aimerais manifester mon mécontentement grandissant contre orange.
J'ai un poteaux cassé dans mon mardi, signalé depuis le 12/12/2019, les pompiers ont sectionné les câbles, et ils sont sur le trottoir, le poteaux est sur ma barrière a moitié au dessus du trottoir et dans mon jardin.
Je contacte le services dommages réseaux le 12/12/2019, on me dit, c'est une procédure cela va prendre 10 jours, l’appel ce jours le 31/12/2019 au 3900 choix 4.
La personne au téléphone me dit que je n'ai pas fait les bons choix , je tente de lui expliquer la situation, que cela fait plus de 15 jours que j’attends, que je n'ai pas de retour d'orange mais elle n'écoute pas ( ce qui est pourtant la base du service client),
Je l'informe que j'ai tout de même deux enfants et ma conjointe enceinte et que le poteaux est dangereux mais elle ne souhaite pas m’écouter et tente de m'interrompre.
Elle me dit même que je peux contacter tous les journaux et services client de "France et de Navarre " cela ne changera rien,
Je suis outrée de la nonchalance du service client .
Que faire?
dès que je peux de résilié orange, on m'avait dit prendre orange "tu paiera un peux plus cher mais tu auras un bon service client"... mais bien sur....
Merci en tout cas de votre réponse par avance, car le numéro du service client à priori c'est du vent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Service Client
Bienvenu au club des mécontents d'Orange, on paye cher et Orange se moque de ses abonnés. L'utilisation du 3900 est complètement inutile, les conseillers étant totalement incompétents pour résoudre nos problèmes. Dès que possible je change d'opérateur, je suis sur d'avoir les mêmes services pour moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler