- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation panne Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation panne Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2019
7h50
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation panne Internet
Bonjour
Depuis qu'orange m'a démarché afin que je réintègre leur portefeuille client, ma ligne réseau Internet est sans cesse interrompue. Aujourd'hui cela fait plus de 15 jours que je me bats pour obtenir l'intervention d'un technicien, sans aucune écoute de la part de l'opérateur, et un temps et argent que je suis pas censé dépenser.
En effet, lors de la contractualisation avec l'opérateur il a fallut que j'attende plus d'un mois la mise en service.
Depuis je les ai contacté à 4 reprises pour signaler mes problèmes.
A chaque fois on me dit voire qu' effectivement ma ligne rencontre un problème et qu'un technicien va intervenir. Lors de mes échanges avec les interlocuteurs call-center, je precise mon incapacité à me rendre disponible durant la demi-journée d'intervention sachant que je ne servirait à rien n'étant pas technicien,
mon interlocuteur me dit que le technicien me contactera.
A ce jour aucun technicien ne me contacte. Personne ne semble intervenir sur ma ligne. Je paye tous les mois les factures et je n'ai aucun service. J'avais quitté l'opérateur il y a 3 ans pour les mêmes raisons.
Lors de leur approche ils m'avaient attiré avec le renforcement de la ligne.
Je regrette d'avoir quitté mon ancien opérateur SFR avec qui je ne rencontrais plus de tels désagréments.
Je pense déposer une plainte, car depuis 2 mois et demi que je suis revenu cher orange j'en suis à plus de 130€ avec livebox 4, Internet, téléphonie fixe et TV, sans aucune option et je n'ai pas de service.
Et pour rester poli comme le préconise le support.
Bonne journée
Depuis qu'orange m'a démarché afin que je réintègre leur portefeuille client, ma ligne réseau Internet est sans cesse interrompue. Aujourd'hui cela fait plus de 15 jours que je me bats pour obtenir l'intervention d'un technicien, sans aucune écoute de la part de l'opérateur, et un temps et argent que je suis pas censé dépenser.
En effet, lors de la contractualisation avec l'opérateur il a fallut que j'attende plus d'un mois la mise en service.
Depuis je les ai contacté à 4 reprises pour signaler mes problèmes.
A chaque fois on me dit voire qu' effectivement ma ligne rencontre un problème et qu'un technicien va intervenir. Lors de mes échanges avec les interlocuteurs call-center, je precise mon incapacité à me rendre disponible durant la demi-journée d'intervention sachant que je ne servirait à rien n'étant pas technicien,
mon interlocuteur me dit que le technicien me contactera.
A ce jour aucun technicien ne me contacte. Personne ne semble intervenir sur ma ligne. Je paye tous les mois les factures et je n'ai aucun service. J'avais quitté l'opérateur il y a 3 ans pour les mêmes raisons.
Lors de leur approche ils m'avaient attiré avec le renforcement de la ligne.
Je regrette d'avoir quitté mon ancien opérateur SFR avec qui je ne rencontrais plus de tels désagréments.
Je pense déposer une plainte, car depuis 2 mois et demi que je suis revenu cher orange j'en suis à plus de 130€ avec livebox 4, Internet, téléphonie fixe et TV, sans aucune option et je n'ai pas de service.
Et pour rester poli comme le préconise le support.
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2019
8h52
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler