Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation panne internet

Candice6
contributeur
1 848  

Réclamation panne internet

Bonjour,

Je suis en panne d'internet depuis le 24 mars 2018. 

Plusieurs dossiers ont été ouverts et je ne compte même plus le nombre de conseiller par e-chat que j'ai eu sans pour autant que ma solution ne soit résolue.

On me répète sans cesse que le problème est général suite à un incident réseau Orange (à l'extérieur) et que je ne suis pas la seule impactée. On me dit également à chaque fois que l'intervention du technicien est reportée (sans raison) mais que la solution sera rétablie dans quelques jours (on me donne des dates à chaque fois, j'ai des captures d'écran).

Aujourd'hui, le 11 juin, je n'ai toujours pas d'internet et on m'envoie la facture tous les mois que je suis obligée de payer alors que je n'ai même pas de service associé. On me dit qu'un geste commercial est impossible tant que la solution n'est pas reglée.

Je ne trouve pas cela correct du tout de la part du service Orange de faire attendre ses clients depuis 3 mois. 

J'attends donc une VRAIE solution à mon problème sinon je serai dans l'obilgation de résilier.

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 846  

Re: Réclamation panne internet

bonjour @Candice6

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bdem32
contributeur occasionnel
1 822  

Je me doutais bien qu'en ce moment je ne devait pas être le seul sans téléphone depuis plus d'une semaine.

Votre cas ne me rassure pas.

L'adresse de réclamation proposée par Mellet est à retenir et j'espère qu'ils vous indemniseront à la hauteur du préjudice subit, mais en attendant, vous n'avez toujours pas de tél. et vous n'avez pas la garantie que ce sera rétabli rapidement. Quelle galère!

Je n'ai aucune compétence pour vous venir en aide et j'en suis navré, mais ça me faisait plaisir de vous soutenir.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 820  

bonjour @bdem32 @Candice6

ou avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bdem32
contributeur occasionnel
1 777  

Grace au conseil du technicien qui est passé la semaine dernière, j'ai pu obtenir en prêt un boitier de secour, l'Airbox 4G gracieusement accordé par un Webtechnicien d'Orange qui a été très sympa.

J'ai eu beaucoup de mal à joindre ce service d'assistance mais (presque) à chaque fois que j'y suis parvenu j'ai été très très bien écouté et conseillé.

Ca s'apprécie et ça doit être dit.

Ce boitier Airbox est petit, facile à connecter et cela me permet de consulter mes mails, internet et la messagerie vocale du téléphone à défaut de pouvoir utiliser ce dernier.

C'est un moindre mal.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

5070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne