- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-01-2024
18h22
Modifié le
21/01/2024
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Merci jai tel au tecnicien? Rien jai changer la live box toujour de coupure? On peux pas ecrire a la direction? Merci je suis demoralisee
[EDIT : Merci @SNOPI4 de ne pas écrire en majuscules]
Posté le
21-01-2024
19h51
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @SNOPI4
Si le passage par l'assistance 3900 ou echat n'aboutit pas : réclamation
Comment faire une réclamation Orange - Assistance Orange
Et recours éventuel
- courrier à l’adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Et si toujours pas OK, saisis le Médiateur des Télécoms:
C'est indiqué au début de ce fil dans lequel tu t'es inséré sans manifestement l'avoir lu.!!!
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »