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Réclamation
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois car j'ai eu énormément de coupures internet et téléphone en février et mars et ai toujours une très mauvaise connexion. Mon fils ne peut pas jouer en ligne et je n'ai pas accès à internet comme je le souhaiterai, pourtant le prix de mon forfait reste très élevé. J'ai demandé une réduction sur ma facture pour les coupures de février et mars mais n'en ai pas obtenu,de plus je souhaiterai à titre commercial pouvoir bénéficier d'une airbox pour quelques mois pour me faciliter l’accès internet.
Je vous remercie par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement.
***** ******
[Edit @isa6138 : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public.]
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Re: Réclamation
bonjour @isa6138
tu avais fais une réclamation
pour l'airbox je ne pense pas que ce soit possible
demande toujours
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
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