internet & fixe ma connexion

Réclamation

Zam3
contributeur
174  

Réclamation

J'ai déménagé mes services devaient être effectifs aujourd'hui, je reçois un SMS me disant que c'est bon, pourtant rien ne marche. Sur l'espace client on me dit que c'est en cours d'activation, je ne peux pas accéder au formulaire de réclamation à cause d'une erreur technique. Au final il est 21h j'ai passe deux heures en ligne avec le 3900 personne n'a rien fait. Orange c'est vraiment de la **bip**

3 RÉPONSES 3
PatriciaG
super star
136  

Re: Réclamation

Pas bonjour non plus,

 

Tu t'es bien défoulé ?

Tant mieux, mais ton message ne sert à rien.

Rappelle le 3900.

@+ Patricia
PatriciaZ
Webconseiller
89  

Re : Réclamation

Bonjour @Zam3 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
71  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Zam3 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646040 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne