- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour ,
suite à des problèmes avec mon opérateur orange depuis 1 mois je cherche à joindre une personne du service de réclamation mais rien!!!
problèmes de fibre de respect d’horaires intervention technicien et rdv téléphoniques n’ont honorés . Je ne sais plus cas faire . Je constate juste de l’irrespect et de l’incompétence de la par d’un grand opérateur comme Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Salut @As93
Tu passes par ce service .
Au cas que tu passes par le " chat "pour avoir accès il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Dsl je suis de base 😂 mais le lien me ramène sur la page aide et contact je n’ai pas trouvé « la réclamation » sinon je vais me retrouver avec des techniciens ou des conseillers soi disant d’orange. 1 mois de contact avec eux sans retour j’ai donné merci.. je répète je suis tombé sur des personnes incompétentes qui prennent les clients d’orange pour des clowns.
Merci quand même je ferais un courrier