Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

As93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Réclamation

Bonjour ,  

suite à des problèmes avec mon opérateur orange depuis 1 mois je cherche à joindre une personne du service de réclamation mais rien!!!

problèmes de fibre de respect d’horaires intervention technicien et rdv téléphoniques n’ont honorés . Je ne sais plus cas faire . Je constate juste de l’irrespect et de l’incompétence de la par d’un grand opérateur comme Orange 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Réclamation

johann
#TopMembre
#TopMembre
414  

Salut @As93 

Tu passes par ce service .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Au cas que tu passes par le " chat "pour avoir accès  il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur  de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci

As93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Dsl je suis de base 😂 mais le lien me ramène sur la page aide et contact je n’ai pas trouvé «  la réclamation » sinon je vais me retrouver avec des techniciens ou des conseillers soi disant d’orange. 1 mois de contact avec eux sans retour j’ai donné merci.. je répète je suis tombé sur des personnes incompétentes qui prennent les clients d’orange pour des clowns. 
Merci quand même je ferais un courrier 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

4705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne