Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Récupération d'une ligne Adsl Orange

Akoudjy
contributeur
1 052  

Récupération d'une ligne Adsl Orange

Bonjour,

Je me tourne vers vous en ce jour pour une problémé, qui n'est pas du fait d'Orange mais de la personne elle même. Mes voisin on reçu il y a quelques jours un appel de free pour promouvoir une offre adls. Étant tombé sous le charme du commercial Ils ont accepté l'offre et aujourd'hui il se retrouve en attente de raccordement chez eux. Mais, Il n'avais pas pris en compte pas mal de chose et voudrais ce rétracter de chez free pour rester chez orange. Ma question est donc quelle sont les démarche a suivre (appel on déplacement directe dans un magasin), le coût (si il y en a un) et le temps (méme approximatif) que cela prendras pour qu'il puisse récuperer leur ligne?

Merci d'avance et bonne journée

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 044  

Re : Récupération d'une ligne Adsl Orange

Bonjour Akoudy,

Chez Free, comme chez tous les opérateurs, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, mais,

attention, les délais pour récupérer pour récupérer une ligne opérationnelle chez Orange peuvent être longs.
Tout dépend de l'état d'avancement technique de la migration.
http://www.free.fr/assistance/144.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 045  

Bonjour Akoudy,

Chez Free, comme chez tous les opérateurs, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, mais,

attention, les délais pour récupérer pour récupérer une ligne opérationnelle chez Orange peuvent être longs.
Tout dépend de l'état d'avancement technique de la migration.
http://www.free.fr/assistance/144.html

Akoudjy
contributeur
1 034  

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide je lui transmet directement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne