- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réinitialisé ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisé ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisé ma livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisé ma livebox
bonjour @Papalabouture
tu parle bien du décodeur,quel modèle as tu,couleur noir ou blanc
quel problème tu avais pour passer sur le canal 11
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisé ma livebox
Bonsoir. Non je parle bien de la livebox . Mais j'ai réussi en suivent les conseil du tchat d'orange. Aujourd'hui tout marche bien . Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisé ma livebox
salut @Papalabouture
tu mélanges plusieurs notions
la première étant le canal que je suppose être celui du wifi
sauf que tu ne nous dis pas pourquoi tu l'as changé et ensuite, tu ne nous dis pas quel voyant clignote depuis 2 heures et de quelle couleur il est
et réinitialisation usine ou simple redémarrage de la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisé ma livebox
Bonjour. Oui j'ai peut étre oublier de signaler que c'etait le wifi , mais je posais la question avec un tél. portable et je ne pouvais pas voir ce que j'avais écris ! mais voila la réponse a votre intérogation
- j'ai du changer le canal wifi de ma livebox car ou nous restons il y a 7 box qui ce chevauche ! voila ce qui gêné notre liaison wifi !! depuis un moment!
- le voyant qui clignoté était le voyant @ de la box .
j'espére avoir répondu a vos intérogation car je ne suis pas un pro de la technologie !! j'ai réussi seul voila tout, je suis quand même satisfait de cette réussite !
- Merci quand même de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisé ma livebox
salut @Papalabouture
de quelle couleur est le clignotement, rouge rapide ou orange lentement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisé ma livebox
Ca y est c'est réparé ! il y a 24 heures merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisé ma livebox
Bonjour,
Merci pour votre retour.