- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réinitialisation du mot de passe internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation du mot de passe internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2014
12h00
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation du mot de passe internet
Je n'ai aucune réelle possibilité de retrouver ou réinitialiser mon mot de passe, après 25 minutes au téléphone, impossiblité de me communiquer mon mot de passe (au 3900). Après on tente de me passer l'assistance technique, plusieurs minutes d'attente, puis le téléphone coupe ! résultat, toujours pas de box, Tv ou téléphone disponnible, et pas de nouvelle box connectable. est il possible 'avoir de l'aide ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2014
12h11
972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation du mot de passe internet
Salut surcoufjourdan
moyennant une justification de ton identité, 3900 est tout à fait en mesure de te communiquer ton mdp de connexion, donc recontacte les
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul