Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteur WiFi non détecté

starvar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 822  

Re : Répéteur WiFi non détecté

Oui, la liaison se fait dans tous les cas de figure, même à l'extérieur jusqu'à 20m. et avec tous mes appareils.

La Play est situé au 1er (mezzanine) et le répéteur au RC en-dessous pour alimenter toutes les autres pièces et même la terrasse extérieure.

Le plus souvent la liaison se fait en 2gext

zephir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 819  

Re : Répéteur WiFi non détecté

Alors que pour ma part, la liaison se fait dans tous les cas de figure avec la livebox 2, mais avec la livebox noire elle ne se fait qu'avec les répéteurs.

J'attends donc de connaitre la date de la mise à jour de la livebox play corrigeant ce bug, afin de pouvoir la réinstaller.

starvar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 817  

Re : Répéteur WiFi non détecté

La liaison se fait systématiquement par défaut avec le répéteur (2gext) même quand je suis à côté de la box Play, mais je peux la basculer manuellement sur la box directement.

Il semblerait que le signal wifi soit plus fort à partir du répéteur (même à proximité de la box), ce qui explique la connexion en priorité sur le répéteur. Bizarre ....

Mais comme tout fonctionne parfaitement ........

zephir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 812  

Re : Répéteur WiFi non détecté

Oui, c'est là le problème, le signal fourni par le répéteur est plus fort que celui de la livebox Play

Si Orange ne trouve pas de solution je leur renverrai leur livebox play pour ne garder que l'ancienne livebox (2) qui me convient parfaitement et ne présente pas ce défaut rédhibitoire.

meteo14
contributeur occasionnel
13 756  

Re : Répéteur WiFi non détecté

Bonjour lagen

 

Refaire l'installation comment ?

En WPS la box ne reconnait pas Netgear WN3000RPv3

 

Merci

meteo14
contributeur occasionnel
13 706  

Re : Répéteur WiFi non détecté

Bonsoir

 

J'ai rapporté le répéteur netgear dans le magasin et remboursé bien sur !!!

Maintenant je pose une question quel répéteur amplificateur est compatible avec la box play en WEP ?

 

Merci

lagen
super star
super star
13 696  

Re : Répéteur WiFi non détecté

zephir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 693  

Re : Répéteur WiFi non détecté

Bonjour,

 

Ce n'est pas le cpl netgear qui est en cause.

J'ai le même et il fonctionne parfaitement.

C'est la livebox play qui pose problème.

Je l'ai remplacé par la livebox 2 et tout re-fonctionne normalement.

J'ai soulevé le problème auprès d'orange qui "devrait" faire une mise à jour prochainement pour régler le problème des répéteurs.

S'ils n'ont pas fait le nécessaire au mois de septembre, je leur rendrai la livebox play qui est en location.

 

 

meteo14
contributeur occasionnel
13 669  

Re : Répéteur WiFi non détecté

Bonjour,

 

Merci pour l'info

Vu la différence de prix avec la netgear je vais attendre que orange fasse la mise à jour de la livebox play

 

kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 595  

Re : Répéteur WiFi non détecté

Bonjour. J ai eu le même souci avec un répéteur neitgear 3000wpn le probleme a été résolu après contact auprès du sav netgear il y a des manipulations importantes à faire ...impossible seul pour un non initié ...
Cordialement
Kris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755765 membres inscrits 🧡

1367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne