Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteur wifi extender

Rraged
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Répéteur wifi extender

Bonsoir à tous et toutes,
Juste une petite question je viens de mettre à l'étage un répéteur wifi pour que mes enfants arrête de me dire "la connexion déconne papa fait quelque chose" et on se faisait la réflexion avec mon plus grand faut-il ou d'ailleurs peut-on se connecter à ce même répéteur je sais qu'il transmet la wifi à l'étage mais est-ce qu'on peut s'y connecter puisqu'il a une clé wifi merci pour vos réponses éclairées
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Répéteur wifi extender

salut @Rraged

 

@Morloose1

 

le gros problème des répéteurs (ce n'est pas spécifique à celui d'orange) c'est qu'il faut déjà à la base une bonne connexion wifi pour espérer l'étendre

 

si tu as d'emblée une connexion faiblarde à l'étage et que pour améliorer ça tu as acheté un extender, ça ne marchera pas, parce que l'extender aura le même souci que tes PC

 

la solution la plus viable reste le point d'accès wifi relié en ethernet à la box puisque tu transmets la conenxion en direct et en filaire à l'appareil qui crée alors son propre point d'accès mais géré par la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758193 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne