- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Répéteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur wifi
Bonjour.
Alors voilà j’ai un répéteur wifi depuis moins d’un an peut être même moins de 6 mois et ça fait deux fois en deux semaine que mon répéteur se déconnecte de ma Livebox je dois refaire la manipulation d’installation (mais je dois rapprocher de plus en plus mon répéteur pour qu’il détecte la Livebox à chaque nouvelle installation). Est-il possible de le remplacer? Le problème vient il de la Livebox (je ne connais pas le modèle elle est noire avec un bouton « wifi » et un information ainsi qu’un petit écran sur la face avant)
Merci d’avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Bonjour @Ludi311
Un répéteur amplifie le signal wifi là où on le place.
Si le signal y est mauvais, il amplifiera un mauvais signal ou décrochera.
Si un smartphone à l'endroit considéré capte un signal wifi maigrichon: pas bon.!
Rien ne vaut un point d'accès wifi ou routeur configuré en Point d'accès, et connecté à la box en ethernet.!
Cordialement
Daniel35
.