Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répétiteur Wifi

Stephg39
contributeur
121  

Répétiteur Wifi

Bonjour,

Mon répétiteur Wifi fait un drôle de bruit (grincement sourd), impossible de le connecter à ma BOX. Un voyant blanc clignote.

A savoir, je l'ai réinitialisé plusieurs fois.

Merci de votre aide,

Steph.

 


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re : Répétiteur Wifi

@Stephg39 

Je vous remercie pour votre réponse en message privé. 
Comme nous vous l'avons proposé, je vous confirme l'échange de votre répéteur wifi dans le point relais que vous m'avez communiqué. 

Vous recevrez un SMS dès qu'il sera disponible. Rapportez votre ancien répéteur, son alimentation électrique ainsi qu'une pièce d'identité. 

Nous restons bien entendu à votre disposition suite à l'échange. 

Excellente journée à vous. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re : Répétiteur Wifi

Bonjour @Stephg39 

Aie 😥, nous allons tout faire pour vous aider pour votre répéteur.

Pour accéder à votre dossier, j'aurais besoin de quelques informations :

- Votre nom complet
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse postale
- Votre ligne mobile de contact


Image de MichelM_

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re : Répétiteur Wifi

@Stephg39 

Je vous remercie pour votre réponse en message privé. 
Comme nous vous l'avons proposé, je vous confirme l'échange de votre répéteur wifi dans le point relais que vous m'avez communiqué. 

Vous recevrez un SMS dès qu'il sera disponible. Rapportez votre ancien répéteur, son alimentation électrique ainsi qu'une pièce d'identité. 

Nous restons bien entendu à votre disposition suite à l'échange. 

Excellente journée à vous. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

3421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne