Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réparation Fibre Axione - 6 mois plus internet

twiffoff
contributeur
257  

Réparation Fibre Axione - 6 mois plus internet

Bonjour, voici une situation assez complexe. Nous avions la fibre depuis 1ans (suite à la construction de notre maison nous avons était les premier raccordé).

Suite à l'arrivé de nouveau locataire à la maison voisine (équipé ADSL avant) nous nous sommes retrouvé sans fibre lors de la mise en place de la fibre chez le voisin. Sois disant que nous n'étions pas branché correctement

d'après Orange le concurrent car je suis chez Bouygue à cette époque. Au bout de de deux mois Bouygue me dit qu'il faut faire intervenir Axione finalement (défaut de continuité entre ma rue et le PM sur la fibre de dispo).

Au bout de 4jours problème soit disant résolu, un technicien arrive et me raccorde sans problème. Au bout de deux semaine recoupé... J'apprends qu'Axione n'est jamais intervenu et que le voisin à était débranché pour moi...

Bouygue réinterviens et le technicien d'une incompétence aberrante me dit qu'il faut changer la Box. Désolé pour lui mais travaillant dans l'informatique je connais parfaitement le sujet. (Pour la petite anecdote Bouygue ma collé 9 RDV SAV ou je devais être présent, seulement deux fois j'ai vu un technicien...) De colère je décide de passer chez orange afin de résoudre le problème car mon voisin est aussi chez Orange. Je prends donc la fibre max en pensant avoir un SAV de qualité ce qui n'est pas le cas. Le technicien intervient et comme par hasard il s'agit du monsieur qui me débranche à chaque fois. Il est confronté à un dilemme car il ne peut pas couper le voisin sinon maintenant il va s'auto créer un sav.

Il me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il faut que Axione voit avec Orange pour le problème de continuité. Depuis impossible d'avoir des infos coté Orange, j'aimerai m'assuré qu'Axione va intervenir, ne pas attendre pour rien mais aucune réponse logique, une conseillère me dit même que c'est un problème régional....

De plus je commande une AirBox il y a 1mois que je n'ai toujours pas reçu et impossible de faire accélérer le commande. Payer un abonnement premium pour un tel résultat cela est aberrant... Si quelqu'un à une solution je suis preneur je n'ai pas envie d'attendre sans savoir si je vais vraiment être réparé un jour.

PS : désolé pour les fautes mais flemme de corriger je suis à bout… 6mois que je n’ai plus rien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717654 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne