- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Répartition du débit internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépartition du débit internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2019
12h23
873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répartition du débit internet
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la répartition de mon débit internet : l’un de mes postes (câblé en ethernet directement à la box) voit son débit dépasser les 900Mb/s alors qu’un autre de mes postes, câblé en ethernet à un relai lui même relié à un relai central, connecté à la box, voit son débit limité à 50 / 60Mb/s. De même, tous les autres appareils connectés en Wi-Fi ont un débit limité à 50Mb/s.
Je voulais alors savoir s’il existerait une solution qui permettrait de correctement répartir le débit fournis entre mes différents appareils.
Je rencontre un problème avec la répartition de mon débit internet : l’un de mes postes (câblé en ethernet directement à la box) voit son débit dépasser les 900Mb/s alors qu’un autre de mes postes, câblé en ethernet à un relai lui même relié à un relai central, connecté à la box, voit son débit limité à 50 / 60Mb/s. De même, tous les autres appareils connectés en Wi-Fi ont un débit limité à 50Mb/s.
Je voulais alors savoir s’il existerait une solution qui permettrait de correctement répartir le débit fournis entre mes différents appareils.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2019
12h41
858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répartition du débit internet
salut @MoutMout
en wifi, les limitations sont liées à la technologie en elle même
si tes cartes sont en 2,4 GHz, tu seras déjà limité par leurs capacité, aggravées par des facteurs tels que distance et obstacles
ensuite, il faut que tu précises ce que tu sous entends par :
[...] câblé en ethernet à un relai lui même relié à un relai central, connecté à la box, [...]
qu'appelles tu relais et relais central ?
comment ces "relais" sont ils connectés à la box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.