Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réponse de Orange suite à réclamation

And-de-ré
contributeur
247  

Réponse de Orange suite à réclamation

Déjà 1 mois que j'ai des problème de connexion. Coupure quelques heures et parfois 2 jours. Problèmes sur le réseau que l'on me dit a chaque fois que j'appelle. 

Plus de télévision, de télephone.

Je paye un abonnement canal+, disney et Netflix.

Donc je demande un geste commercial pour le désagrément. Parce que si cela dure encore plusieurs mois, je ne veux pas payer  pour rien.

Voici la réponse du service : 

Nous vous prions de contacter le service technique home pour toutes demandes liées au dysfonctionnement  de votre service  internet
Nous vous invitons à rétablissement de votre service internet  à nous adresser une demande de régularisation et dédommagement suite désagrément subis

Donc si cela dure encore 6 mois, c'est a la fin des que j'aurai un dédommagement ????

JE NE VAIS PAS ATTENDRE 6 MOIS, JE VAIS QUITTER ORANGE AVANT.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: Réponse de Orange suite à réclamation

Salut @And-de-ré 

 

Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juste
star
star
197  

Re: Réponse de Orange suite à réclamation

Bonjour @And-de-ré @juste 

Vous ne pouvez pas demander un dédommagement si votre accès internet n ' est pas encore fonctionnel donc si accès non OK il faut recontacter votre opérateur et lorsque tout sera OK vous pourrez demander un dédommagement en fonction de l ' identification du problème et si ce n ' est pas de votre faute . 

 

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne