- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réponse de Orange suite à réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéponse de Orange suite à réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse de Orange suite à réclamation
Déjà 1 mois que j'ai des problème de connexion. Coupure quelques heures et parfois 2 jours. Problèmes sur le réseau que l'on me dit a chaque fois que j'appelle.
Plus de télévision, de télephone.
Je paye un abonnement canal+, disney et Netflix.
Donc je demande un geste commercial pour le désagrément. Parce que si cela dure encore plusieurs mois, je ne veux pas payer pour rien.
Voici la réponse du service :
Nous vous prions de contacter le service technique home pour toutes demandes liées au dysfonctionnement de votre service internet
Nous vous invitons à rétablissement de votre service internet à nous adresser une demande de régularisation et dédommagement suite désagrément subis
Donc si cela dure encore 6 mois, c'est a la fin des que j'aurai un dédommagement ????
JE NE VAIS PAS ATTENDRE 6 MOIS, JE VAIS QUITTER ORANGE AVANT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse de Orange suite à réclamation
Salut @And-de-ré
Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse de Orange suite à réclamation
Bonjour @And-de-ré @juste
Vous ne pouvez pas demander un dédommagement si votre accès internet n ' est pas encore fonctionnel donc si accès non OK il faut recontacter votre opérateur et lorsque tout sera OK vous pourrez demander un dédommagement en fonction de l ' identification du problème et si ce n ' est pas de votre faute .
Cordialement .