Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange HS depuis le 3 juin 2021

PLUS-DE-BOX_78
contributeur
1 573  

Réseau Orange HS depuis le 3 juin 2021

Bonjour,

Depuis le jeudi 3 juin, je n’ai plus internet, ni TV via Orange. Appelé le jour même, le SAV me répond qu'un technicien interviendra le samedi matin, nous contactera et que tout sera alors réglé car cela concernait uniquement notre raccordement à la fibre. Nous sommes le 8 juin et je n'ai toujours rien après 6 jours, aucune personne ne m'a contacté et le problème indiqué comme résolu hier sur le site Orange (rien dans les faits) est de nouveau en cours de traitement...

Difficile d'être en télétravail dans ces conditions ! Surtout que seul mon mari a pu avoir une offre de GO supplémentaire pour un partage de données (vu que tout devait être résolu en moins de 48h, j'ai crû Orange et n'ai pas demandé à en bénéficier). De plus, en l'absence de box opérationnelle, le décodeur TV ne fonctionne pas (mais les abonnements TV continuent à être facturés). 

J'ai trouvé que jusqu'à présent le service client Orange avait toujours été efficace, mais cette fois, c'est inadmissible. Soit le problème est global et dans ce cas, qu'on nous le dise avec une date de résolution fiable. Est-ce que vous êtes aussi concernés (j'habite dans les Yvelines) dans la région ou au niveau national ? Si oui, le souci a-t-il été résolu et quelle explication avez-vous eu ?

Savez-vous également s'il est possible d'utiliser le décodeur TV sans que la box fonctionne (a priori non mais au cas où !) ?

Merci à vous et bon courage pour ceux qui sont en galère.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: Réseau Orange HS depuis le 3 juin 2021

salut @PLUS-DE-BOX_78 

 

appelles le 3900 et dis "réclamation"

 

et une fois la panne réparée, tu demanderas un dédommagement, parce que en effet, le décodeur nécessite un accès internet fonctionnel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 570  

Re: Réseau Orange HS depuis le 3 juin 2021

salut @PLUS-DE-BOX_78 

 

appelles le 3900 et dis "réclamation"

 

et une fois la panne réparée, tu demanderas un dédommagement, parce que en effet, le décodeur nécessite un accès internet fonctionnel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PLUS-DE-BOX_78
contributeur
1 538  

Re: Réseau Orange HS depuis le 3 juin 2021

Bonjour, Merci pour ta réponse.

Maintenant Orange m'indique qu'un technicien pas passer au plus tard ce vendredi !

En attendant, comme tu le conseilles, je vais appeler les réclamations.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: Réseau Orange HS depuis le 3 juin 2021

re @PLUS-DE-BOX_78 

 

oui, et insiste pour qu'ils t'en disent un peu plus sur ce qui se passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
9stephe4
contributeur
1 481  

Re: Réseau Orange HS depuis le 3 juin 2021

Moi aussi plus d internet depuis jeudi un premier technicien est venu ne m’a rien dit j appel le service il a noter soit disant travaux à faire à la charge de mon proprio sur ma ligne mon propriétaire fait venir un électricien ras tt va bien chez moi après 4 jours de harcèlement il me renvoi un technicien aujourd’hui qui ne voit pas de quoi vient me soucis fait soit disant remonter à une cellule spéciale qui va me réparer ça en 48 h ma box devrait se remettre en route tt seule j espère que ça va être la bonne car comme vous le dites teletravaillee comme ça c est inadmissible qu un gd groupe comme orange traite leur client comme ça srtt que je suis chez eux que depuis novembre je regrette 

Fab782
contributeur
1 460  

Re: Réseau Orange HS depuis le 3 juin 2021

J habite à ecquevilly plus de boxe depuis presque 2 semaines impossible de joindre orange un vrais scandale je vais demander 2 mois de remise de prix sinon je vais chez la concurrence 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne