- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté par intermittence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté par intermittence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté par intermittence
Bonjour,
Voilà deux semaines que mon réseau fonctionne très mal. Ma box se déconnecte plusieurs fois par jour et perd le réseau, qui revient comme par magie après quelques secondes ou minutes... C'est très compliqué pour le télétravail en cette période de confinement. 15jours que le 3900 me balade... Après avoir insisté comme une dingue, ils m'ont envoyé une nouvelle box mais rien n'y fait. Je n'ai absolument rien changé sur mon installation qui est récente... Je suis désespérée... Quelqu'un peut il m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Orange non détecté par intermittence
Bonjour @Lilas61
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau Orange non détecté par intermittence
bonjour @Lilas61
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt