- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté perte de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté perte de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2018
0h09
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté perte de débit
Bonjour j'ai un petit soucis avec ma livebox depuis plus de 6 mois j'ai contacté orange mais rien ne change.
Tous les soirs vers les coups de 18h 20h ma box se coupe et me met réseau Orange non détecté déjà que j'ai un débit assez bas (5 mbits) je tombe à (2 mbits) si quelqu'un pourrait m'aider
Merci
Tous les soirs vers les coups de 18h 20h ma box se coupe et me met réseau Orange non détecté déjà que j'ai un débit assez bas (5 mbits) je tombe à (2 mbits) si quelqu'un pourrait m'aider
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2018
8h15
Modifié le
25/12/2018
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté perte de débit
Bonjour @Warix38
Si problèmes à heures fixes = perturbateur extérieur (ou peut être intérieur). Regarde dans ton entourage (même chez toi) s'il n'y a pas un appareil ou éclairage ou tout autre chose qui démarre vers 18h00
Pas l'éclairage public car en général il reste éclairé toute la nuit. Une machine à laver, une pompe de piscine, etc..... enfin quelque chose qui démarre à 18h00 et qui s'arrête à 20h00.
Vu la période peut être une guirlande électrique made IN CH**A.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()